CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3 : Grosse daube

serial_gogole
serial_gogole
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:31:09

pour moi meme ca film c'est LA référence en terme d'effet speciaux y'a que des films comme ca qui me marque, pas des vieux film a l'eau de rose ou ca parle des heures... c'est le futur les effets speciaux

19_12_2012
19_12_2012
Niveau 8
30 juin 2011 à 00:40:11

transformers 1 : tout simplement un de mes 3 films préférés
transformers 2 : décevant mais bon ça passe, mais vraiment décevant je m'attendais à un truc de fou :-(
transformers 3 : je me suis surpris à bailler, et franchement je comprends pas ce que fout michael bay... A la base drôles les blagues sont juste super lourde là... bref, déçu encore mais je m'y attendais hélas.

Eroween
Eroween
Niveau 7
30 juin 2011 à 00:42:28

_The_Question_

:d) Pas du tout d'accord , pari pas réussi. Désolé mais les effets spéciaux c'est de la daube avec le budget du film ils pourraient faire 100x mieux. Alors non payer un film qui te prend pour un pigeon pendant 2h c'est pas très sympa :hap:

_the_question_
_the_question_
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:44:39

Eroween :d) Bah c'est ton avis, je n'ai pas vu le 3 mais perso le 1 et le 2 m'ont troué le cul niveau FX :hap:

ragnagna_V3
ragnagna_V3
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:46:18

Eroween
Posté le 30 juin 2011 à 00:42:28
_The_Question_

Pas du tout d'accord , pari pas réussi. Désolé mais les effets spéciaux c'est de la daube avec le budget du film ils pourraient faire 100x mieux. Alors non payer un film qui te prend pour un pigeon pendant 2h c'est pas très sympa

Cay la fayte du cinayma, 3€ la place osef de voir des navay \ :hap: /
Hier j'ai vu X-men et aujourd'hui Pirate des Caraibes et franchement c'étay de la grosse mayrde \ :hap: /
Mais 3€ donc osef :noel:

Eroween
Eroween
Niveau 7
30 juin 2011 à 00:47:47

Go voir Insidious si vous aimez avoir des frissons :hap: C'est le seul film potable actuellement.

topmineral
topmineral
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:48:19

Devine aussi? :honte:
Transformer... :honte:

YouPissMeOFF
YouPissMeOFF
Niveau 5
30 juin 2011 à 00:48:41

Dans le genre "jeposemoncerveauavantderegarderlefilm", j'y mets 17/20 :ok:

_the_question_
_the_question_
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:50:26

YouPissMeOff
Posté le 30 juin 2011 à 00:48:41
Dans le genre "jeposemoncerveauavantderegarderlefilm", j'y mets 17/20

Voilà, c'est avec cet état d'esprit qu'il faut le regarder ce film :noel:

serial_gogole
serial_gogole
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:51:35

insidious par exemple j'suis allez le voir aujourd'hui et j'ai trouvé ca pourri de chez pourri... apres c'est que mon avis

resolution
resolution
Niveau 33
30 juin 2011 à 00:54:00

Euh, je ne fais que passer, mais on ne peut pas justifier la médiocrité sous prétexte que c'est juste un film pop corn, il y a des films pop corn qui sont géniaux, suffit de chercher dans la filmographie de Sam Raimi par exemple ou Peter Jackson.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2011 à 00:54:29

en même temps il ne fallait pas aller voir ce film l'auteur c'est prévisible que Transformers 3 allait être comme les anciens (quoique le premier a limite un scénario mais bon vraiment limite).

Par exemple moi la c'est clair que je n'irais pas voir Avatar 2 car je ne m'attends pas à ce qu'il ai un scénario intéressant, que du visuel dans un film je dit non merci.
Je n'irais pas le voir et comme ça je ne serais pas déçu.

(de plus dans l'année 2009 je trouve largement que District 9 aurait du avoir plus de mérite mais bon il est resté dans l'ombre d'avatar............)

Eroween
Eroween
Niveau 7
30 juin 2011 à 00:54:34

Oui dans cet esprit là, mais je vois pas trop l'interêt de voir le film dans ce cas là. Mais quand je vois tous les pigeons qui vont voir que les films daubesques hollywoodien et qui en sortant arrivent à dire que Transofrmers 3 , verby bad trip 2 ou Avatar sont des chef d’œuvres .... Ca me hérisse les poils ! :noel:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:56:10

Tien, je profite de ce topic : il y a quoi de vraiment bien au cinéma (ou à venir) en ce moment ?

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
30 juin 2011 à 00:57:04

:d) YouPissMeOff
+ 1000 :oui:

_the_question_
_the_question_
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:59:01

resolution
Posté le 30 juin 2011 à 00:54:00
Euh, je ne fais que passer, mais on ne peut pas justifier la médiocrité sous prétexte que c'est juste un film pop corn, il y a des films pop corn qui sont géniaux, suffit de chercher dans la filmographie de Sam Raimi par exemple ou Peter Jackson.

Bah perso j'ai autant aimé la saga Transformers que Spiderman par exemple.

drake84
drake84
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:59:05

Je suis sûr que la moitié d'entre vous ont en réalité kiffer le film mais ont honte de l'avouer de peur de passer pour des soit disant pigeons :rire:

FeelUniversally
FeelUniversally
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:59:26

Il y a des blockbusters qui ont quand même vachement plus de gueules que les Transformers hein. Mais ça reste sympa pour se divertir quoi, pas plus.

resolution
resolution
Niveau 33
30 juin 2011 à 00:59:59

Bah perso j'ai autant aimé la saga Transformers que Spiderman par exemple.
:d) pourtant la différence de qualité en termes de mise en scène, d'écriture est énorme.

_the_question_
_the_question_
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:00:25

Eroween
Posté le 30 juin 2011 à 00:54:34
Oui dans cet esprit là, mais je vois pas trop l'interêt de voir le film dans ce cas là. Mais quand je vois tous les pigeons qui vont voir que les films daubesques hollywoodien et qui en sortant arrivent à dire que Transofrmers 3 , verby bad trip 2 ou Avatar sont des chef d’œuvres .... Ca me hérisse les poils !

Ah oui ceux qui disent que ce sont des chefs d'oeuvre, je peux comprendre ton mécontentement mais bon tous les goûts sont dans la nature, on doit respecter. :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment