CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 3 : Grosse daube

_the_question_
_the_question_
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:38:51

westen59 :d) Pareil. :coeur:

D'autant plus que j'ai vu tous ses films et pour l'instant aucun ne m'a déçu, à part peut-être Insomnia, trop banal pour du Nolan selon moi mais pour le reste... :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2011 à 02:43:29

bon pour parler à je ne sais plus qui, en tout cas Men In Black 2 n'a rien d'innovant c'est simplement une suite classique genre 1.5

_The_Question_ Voir le profil de _The_Question_
Posté le 30 juin 2011 à 02:38:51 Avertir un administrateur
westen59 :d) Pareil. :coeur:

D'autant plus que j'ai vu tous ses films et pour l'instant aucun ne m'a déçu, à part peut-être Insomnia, trop banal pour du Nolan selon moi mais pour le reste... :bave:

=> tien d'ailleurs je ne l'ai jamais regardé Insomnia j'ai l'air bête d'un coup moi qui aime le style de Nolan je n'ai pas vu ce film (bon il date de 2002 j'ai du oublié de me renseigner). Faudra que je me rattrape :noel:

_the_question_
_the_question_
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:44:50

Je te fais confiance :noel:

varanzyo
varanzyo
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:45:46

blagues grasses pour ado + nécessité d'éteindre le cerveau + 3D = epic fail pour moi, surtout la 3D

après dans sa catégorie c'est pas un mauvais film, dans la lignée des autres

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
30 juin 2011 à 02:47:11

Le 1 :bave:

Le 2 :malade:

Le 3 :question:

[Alex]_Powa
[Alex]_Powa
Niveau 5
30 juin 2011 à 02:47:32

Tu t'es endormi à cause de la publicité, et à ton réveil tu vois le générique :noel:

bigangel
bigangel
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:48:54

=>varanzyano

Ce que tu viens de citer comme défaut c est du michael bay pure jus donc soit tu ne connais pas Michael
Bay soit t as jamais vu un de ces films mais transformers 3 est dans la pure lignée de ce qu il a fait jusqu a présent donc le
Critiquer pour avoir fait ce qu il fait depuis 15 ans j trouve ça pas vraiment justifie.. Et pko t aime pas la 3D ? C est juste la meilleure 3D faite jusqu a mnt..

siegfried_bis
siegfried_bis
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:48:57

Alors, les autistes sont toujours debout pour critiquer un film qu'il n'ont pas vu ? :o))
Ou juste parcque ça ne rentre pas dans leur petit plan ?

bigangel
bigangel
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:52:38

siegfried_bis ?
Posté le 30 juin 2011 à 02:48:57 !
Alors, les autistes sont toujours debout pour critiquer un film qu'il n'ont pas vu ?
Ou juste parcque ça ne rentre pas dans leur petit plan ?

Non les anti transformers ont fuie topic, tu sais c est facile pour eux de critiquer bêtement en disant que c est de la
Daube mais des que tu leur demande de justifier leur position c est étrange mais y a plus personne..

varanzyo
varanzyo
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:53:29

Critiquer pour avoir fait ce qu il fait depuis 15 ans j trouve ça pas vraiment justifie.. Et pko t aime pas la 3D ? C est juste la meilleure 3D faite jusqu a mnt..

Déjà les lunettes me démange, ça peut paraitre con mais ... :hap:
Ensuite j'ai vraiment l'impression de plan superposés, je trouve pas le rendu extraordinaire même si c'est pas mal je dois avouer, et ça me fatigue très vite les yeux (je dois rester concentré pour bien voir en gros)

Roucoulo
Roucoulo
Niveau 9
30 juin 2011 à 02:55:38
  • _The_Question_ Voir le profil de _The_Question_

* Posté le 30 juin 2011 à 00:24:55 Avertir un administrateur
* Les mecs qui vont voir Transformers en croyant voir un film d’auteur, mais putain allez vous cacher sérieux, vous êtes pathétiques… Le but de ce film ce n’est pas une quelconque recherche de branlette intellectuelle, le but c’est de s’en mettre plein les mirettes et le pari est réussi. Je suis désolé mais y’a pas publicité mensongère, quand tu vas voir ce genre de films tu sais à quoi t’attendre alors à quoi bon faire son gros ragix en critiquant le scénar et cie ? Ce film tu vas le voir pour te détendre et en délaissant ton cerveau à l’entrée et il n’a eu aucune autre prétention que celle du divertissement pur et dur donc les trolls remballez votre hypocrisie un peu. Si vous aimez les films intellectuels, il est évident que ce n’est pas vers Transformers qu’il faut se tourner. Perso en tant qu’amateur de cinéma de toute sorte, j’ai bien aimé les deux premiers opus (je n'ai pas vu le dernier). Je sais apprécier un film commercial sans pour autant trahir mes convictions profondes. Et oui, mais suis-je formaté pour autant? Je ne le pense pas, pas plus que vous ne l’êtes en tout avec votre anti-conformisme exacerbé mes gentils petits moutons noirs.
* Lien permanent

se post a tout résumé :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2011 à 02:56:21

Varanzyo Voir le profil de Varanzyo
Posté le 30 juin 2011 à 02:53:29 Avertir un administrateur

Déjà les lunettes me démange, ça peut paraitre con mais ... :hap:
Ensuite j'ai vraiment l'impression de plan superposés, je trouve pas le rendu extraordinaire même si c'est pas mal je dois avouer, et ça me fatigue très vite les yeux (je dois rester concentré pour bien voir en gros)

=> en même temps si tu es au premier rang dans un big ciné :noel: c'est à cet endroit que ça fait bien mal aux yeux.

varanzyo
varanzyo
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:58:41

se post a tout résumé :oui:

mais bien sûr :rire:
c'est un blockbuster donc on est kikoo anti-conformiste si on aime pas ? :(

bigangel
bigangel
Niveau 10
30 juin 2011 à 02:59:17

=>varanzyo

Ok au
Moins tu dis pko et ça fait plaisir pas comme certains troll sur ce forum :hum:

=> roucoulo

+1000 tu as dis exactement ce que j pense

vinvent92
vinvent92
Niveau 10
30 juin 2011 à 03:01:19

Je ne l'ai pas vu... Par contre, le 1 est ben meilleurs que le 2.

bigangel
bigangel
Niveau 10
30 juin 2011 à 03:01:23

Varanzyo ?
Posté le 30 juin 2011 à 02:58:41 !
se post a tout résumé

mais bien sûr
c'est un blockbuster donc on est kikoo anti-conformiste si on aime pas ?

Non mais si vous aimez pas les
Blockbuster (libre a vous) mais dans ce cas faut pas aller voir du Michael bay qui fait que ça :hap:

bigangel
bigangel
Niveau 10
30 juin 2011 à 03:03:27

vinvent92 ?
Posté le 30 juin 2011 à 03:01:19 !
Je ne l'ai pas vu... Par contre, le 1 est ben meilleurs que le 2.

Une suite est rarement meilleur au premier film ceci étant surtout du a l effet de surprise qui n est plus présent et a l attente du spectateur qui est croissante :hap:

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
30 juin 2011 à 03:42:05

Vous etes juste des mougeons dans une société de consommation :ok:

Non seulement vous allez voir un film que vous voulez pas mais en plus vous PAYEZ ,PAYEZ !! :rire: Ridicule et je parle dans tous les domaines y compris les jeux vous vous contentez que de suivre la foule meme si ça vous plait pas aucun libre-arbitre c'est déplorable :hum:

LordVarys
LordVarys
Niveau 10
30 juin 2011 à 03:42:30

bigangel Voir le profil de bigangel
Posté via mobile le 30 juin 2011 à 02:34:42 Avertir un administrateur
bigangel Voir le profil de bigangel
Posté via mobile le 30 juin 2011 à 02:20:57 Avertir un administrateur
LordVarys ?
Posté le 30 juin 2011 à 02:14:13 !
Comparons a un autre film de divertissement : Men In Black ( sisi, c'est du même acabit, pour lepoque cetait un blockbuster du type bons effets ).

Men In Black lui au moins a su se renouveler dans chacune de ses suites

Il n y a eu qu une suite et franchement j
Vois pas quelle innovation a apporter le 2 par rapport au 1? perso j ai aime mais le 2 est une pale copie du 1..

Je parle pas d'innovation, je parle seulement de ne pas faire de recyclage et d'apporter du nouveau.
Et Men In Black 2 est une pure innovation comparé au copié collé qu'est Transformers 3

J sais pas si tu te rends compte que dans la même phrase tu as réussi a m dire que tu parles pas d' innovation et une ligne apres que men on black 2 c est une pure innovation :sarcastic:

Alors dis moi de quel innovation tu parles? Je suis tout oui :hap:

T'as du mal avec le second degré.
Je disais que vu le putain de copié collé de merde qu'est transformers 3, Men In Black 2 pouvait limite être vu a une innovation en comparaison .

bigangel
bigangel
Niveau 10
30 juin 2011 à 03:46:05

=> lord

Mea culpa je n avais pas saisi ton second degré :ok:

Je plussoie shin Ken :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment