CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18 ans toujours puceau...

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:42:11

cap breton : c bien au moins tu gardes une certaine dignité :-)))

de plus, niveau profiter de la vie, la branlette ça revient exactement au même...

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:42:22

domunit
d accord avec toi cap

:d) Merci avec Nick et oti ca fait 2 ! :-p

Enfin pour moi il y a la famille et l´argent c´est tout et aussi très important la santé ! :-)))

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:43:15

nickillah
de plus, niveau profiter de la vie, la branlette ça revient exactement au même...

:d) C´est clair, ca au moins ca n´a jamais tué personne ! :-p :lol:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:44:11

Un grand homme a dit : "Le sexe est il une chose obscène ? - Oui, si l´on s´y prend correctement"

Quand aux frustrés puceaux, gardez votre sang froid, et allez jouer avec vos cinq doigts ça vous évitera de tenir des discours stupides :p)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:45:14

Je ne pense pas qu´une branlette remplacera une fille :non: Il y a les seins, ses cheveux qui bougent quand elle te pompe, les petits cris qu´elle pousse... tout ça on l´a pas dans la branlette.

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:47:39

Mais allez quand vous allez repartir tous cocu vous ferez moins les malins ! :-p

:lol:

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:48:09

trimballe : c vraiment le discours d´un gros crétin macho :rire:

trnuf : la sexualité n´est pas accessible à tt le monde :non:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:48:54

nickillah :d) Qu´est ce que j´ai dit de macho dans mon précédent post, je te prie ? :doute:

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:54:08

trimb: ton dernier post est très méprisant envers les gens vierges, ce qui est une attitude très machiste...

nickillah
nickillah
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:55:47

en plus t´as que 17 ans :rire: :honte:

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
07 janvier 2006 à 23:57:27

nickillah Posté le 07 janvier 2006 à 23:55:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en plus t´as que 17 ans

:d) Quel rapport ? :hum:

Quadri-banni
Quadri-banni
Niveau 6
07 janvier 2006 à 23:59:33

Triballes : sa peut etre sale mdr tres tres sale meme :fou:

tu la fait avec la fille que tu aimer? ou avec la 1er salo** venu ?l ol

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:00:03

en même temps , ton pote se plaind peut etre d´être encore puceau a 18 ans , mais c´est aussi une manière pour lui de pas attendre ses 40 ans pour trouver l´âme soeur et c´est tout a fait logique ... et puis voir autour de soi , des copains qui concluent en qqs jours , ca aide pas non plus . Après s´il perd confiance en lui , c´est sur que la ca l´aidera pas

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:00:36

bastoun :à voir la discussion on dirait que c lui qui a 8 ans de plus...

trib : c une autre forme de machisme! & alors, au début CT pas par choix, mais maintenant, je m´en fous (je n´est d´ailleurs jamais été très attiré par l´idée de baiser)

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:03:53

Une forme de machisme... :sarcastic:

Nonnon :nonnon: tente pas de te raccrocher aux branches tu as tort...

Macho : Homme qui pense que les hommes sont supérieurs aux femmes et qui veux les dominer

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:05:58

trib qui me fait la leçon... le monde à l´envers :sarcastic:

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:06:27

[-]TRIBALLES[-] :d) toi tu penses, les non-vierges sont supérieur au vierge :hum:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:06:53

Pourquoi ? Selon toi, une personne qui dit avoir 24 ans à forcément raison, en tout points, sur une personne qui dit n´en avoir que 17 ?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:09:00

Avertir un administrateur à propos de ce message !
[-]TRIBALLES[-] toi tu penses, les non-vierges sont supérieur au vierge

:d) Non, je n´ai jamais affirmé une chose pareille. Je dis simplement qu´il est idiot de porter un jugement négatif sur la sexualité sans même y avoir goùté, et que beaucoup de personnes vierges prétendent que cette virginité est un choix de leur part pour cacher une frustration qui les hante.
Autre question ? :fier:

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:11:22

Il faut savoir assumer dans la vie

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment