CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18 ans toujours puceau...

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
24 mars 2006 à 10:23:51

Sinon y reste l´eventualité du hamster enroulé de scotch...

tamamazzzz
tamamazzzz
Niveau 3
24 mars 2006 à 20:15:16

:question: le hamster enroulé de scotch???

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:14:56

tiens une framboisine^^

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:21:00

framb>tu viens plus sur msn?

bon je vais dodo moi

:coeur: bisous

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:24:53

framb> ouaip je vois ca :(

merci bonne soirée :-)))

viellebranche
viellebranche
Niveau 2
25 mars 2006 à 15:27:15

salut tout le monde je suis nouveau,je vien vous dire que demain c´est mon anniversaire et vous etes tous invités chez moi :)

domunit
domunit
Niveau 9
25 mars 2006 à 15:28:58

moi aussi? :)

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:55:01

comme j´ai entendu dire :

c´est pas les premiers servie les mieux servi :)

dis lui sa a ton pote(ou toi)

athena0
athena0
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:05:26

Ouais,le coup du "pote" c´est un pretexte vieux comme le monde! :rire:

Olz
Olz
Niveau 6
25 mars 2006 à 18:07:23

Ouai, moi j´ai un pote il a des pbls de poule au pot, mais il assume pas. C´est grave docteur?

athena0
athena0
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:09:51

Un "pote",mais bien sur! :o))

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:53:19

moi j´uis trop timide pour sortir avec une fille ! bien que j´ai deja sortis avec une fille en vacance :rouge:

Mais bon en faite juis pas préssé d´avoire une relation moi ^^

Michelin55
Michelin55
Niveau 6
25 mars 2006 à 18:55:20

moi je suis timide aussi :rouge: surtout quand on me dit des mots gentils :rouge:

Olz
Olz
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:26:33

Moi aussi j´étais très timide, et progressivement en faisant des efforts quitte à se prendre des beignes, j´ai changé. Je pense que c´est justement les beignes qui cassent la timidité. La premiére fait mal. A la deuxiéme on s´apperçoit qu´on a parfaitement survécu à la première finalement. A la troisième on devient blasé. Et au final on ne les craint plus et là comme par enchantement elles disparaissent!! Comme si le simple fait de ne plus les craindre les faisait disparaitre! L´explication est simple : avec les filles il faut de l´audace, encore de l´audace et tjrs de l´audace!!!

domunit
domunit
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:34:38

de l´audace avec les filles? j vois pas le rapport :doute:

Olz
Olz
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:47:31

C´est évident si tu reste dans ton coin sans bouger ça fait pas avancer le schmiblick. En générale les timides gavent les filles parce qu´ils ne prennent aucune initiative

domunit
domunit
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:36:16

=>olz

tu crois faut prendre bcp d initiatives? so on les prends pas c foutu? :(

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:44:09

"18 ans toujours puceau..."

la honte :o))

viellebranche
viellebranche
Niveau 2
26 mars 2006 à 17:13:29

il n ya pas de quoi avoir honte,moi par exemple je vien d´accomplir mes 20ans et je suis toujours puceau,et j´en suis fier :content: :cool:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 mars 2006 à 17:17:04

Moi toujours aussi :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment