Moi aussi j´étais très timide, et progressivement en faisant des efforts quitte à se prendre des beignes, j´ai changé. Je pense que c´est justement les beignes qui cassent la timidité. La premiére fait mal. A la deuxiéme on s´apperçoit qu´on a parfaitement survécu à la première finalement. A la troisième on devient blasé. Et au final on ne les craint plus et là comme par enchantement elles disparaissent!! Comme si le simple fait de ne plus les craindre les faisait disparaitre! L´explication est simple : avec les filles il faut de l´audace, encore de l´audace et tjrs de l´audace!!!