CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18 ans toujours puceau...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:34:23

moi je m´en fout un peu :)
et c´est pylb :hum:
et j´ai pas d´ampoules :fier:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:35:40

Domunit :d) :rire:

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
21 mars 2006 à 15:07:56

Heu j´ai une question : ça change quoi pour vous de plus être puceau ? :question:

Body_Bag
Body_Bag
Niveau 3
21 mars 2006 à 15:09:00

ils ne sont plus puceaux :oui:
ils ont une meilleure experience de la vie aussi
sauf que ce dernier point est contestable, car ils n´ont pas l´experience d´etre toujours puceau :ok:

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
21 mars 2006 à 15:49:10

Oui donc si j´ai bien compris, le principal avantage de ne plus être puceau, c´est de ne plus être puceau ! :ok:

_oyo_
_oyo_
Niveau 5
21 mars 2006 à 17:03:57

y´en a aussi qui sont encore puceau dans leur tete bien longtemps apres leur dépucelage...

:sournois:

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:47:19

Voilà... enfin quelqu´un qui comprend où je veux en venir ! Merci oyo ! :-d

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:03:49

ExtraZell Posté le 01 décembre 2005 à 21:55:43

Pas de honte a avoir

Mon papa a 43 ans et il est toujour puceau

pa"nique" pas ma couille

jveu pas etre indiscret mais s´il est puceaux ton père qu´est ce que tu fais la toi ?

domunit
domunit
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:55:49

mdr :rire2:

athena0
athena0
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:04:44

Sacré Bigout va! Je reconnais bien la un de ses topics!...L´excuse vieille comme le monde,MON COPAIN est puceau...Genre! Il a bon dos le pote à Bigout! :-)))

-Dark-Crystal-
-Dark-Crystal-
Niveau 7
22 mars 2006 à 03:01:06

J´ai couché avec 14 femmes en tout, est ce que jsuis considéré comme puceau :question: :o))

macka_b
macka_b
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:03:51

non t´es considéré comme un gars qui n´a aucun respect envers les 14 fameuses filles!

vlidopmm
vlidopmm
Niveau 1
22 mars 2006 à 03:34:20

se message sadresse a bigangel se nest pas grave si il est encore puceau car on fini toujours par se faire baiser!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:13:33

ExtraZell Posté le 01 décembre 2005 à 22:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Suis mon conseil...

dépucèle le toi mème ton pote...
mais ca fait mal au cul

XPDR!!!!!!! Bien bonne.

LGG
LGG
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:14:16

Tiens Ben, ça gaz? (j´evite le "ça boum?" :hum: )

-Dark-Crystal-
-Dark-Crystal-
Niveau 7
22 mars 2006 à 04:17:56

non t´es considéré comme un gars qui n´a aucun respect envers les 14 fameuses filles!

----------------------

j´ai eu bcp de relation qui ont duré genre 1 voire 2 mois...Donc quand t´as 18 ou 19 ans, au bout d´1 mois tu joue pas a la dinette :rire2:

Bon jt´avoue qu´il a eu des relation d´un soir mais bon.. :sarcastic:

En ce moment, je suis In-Love donc tout va bien :coeur:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:23:15

Ouai ouai nickel LGG! Ques tu fous de bon a cette heure ci?

Reevox
Reevox
Niveau 3
22 mars 2006 à 07:48:43

Pour l´auteur du topic...N´ecoute pas les gens qui te disent que pas la honte a 18 ans...

A 18 piges sérieux ca craint, a la limite pour une fille ca peu paraitre normal, mais la, tu rates vraiment enormement de choses...Amuse toi pendant qu´il est encore temps, quand tu sera marié, tu regrettera d´avoir perdu tout ce tps :-)))

Annihilation
Annihilation
Niveau 6
22 mars 2006 à 10:52:19

Je le suis toujours :fier:

Je ne suis pas un animal, j´ai évolué : A genoux devant votre dieux !! !

-Dark-Crystal-
-Dark-Crystal-
Niveau 7
22 mars 2006 à 11:04:50

Annihilation, pas possible a 22 ans :nonnon:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment