En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
18 ans toujours puceau...
clode_ya_shifer
Niveau 2
26 mars 2006 à 17:17:52
ah ca fesé lontem ke yavé pa le pti topic des feu dlamour ms pr repondre c pas une honte moi mon homme avai 19ans et moi jen avé 16 il été puceau et ca ne le géné pa pke o moin il a découvert ca ac kkn kil aime!! dc attendez l´amour!!
domunit
Niveau 9
16 septembre 2006 à 06:25:10
ya encore bcp de puceau sur ce forum?
gaaradu57
Niveau 5
16 septembre 2006 à 07:46:35
pas moi
xtdr
Niveau 9
16 septembre 2006 à 08:20:56
cest simple tu va dans un barre brancher qui a plien de monde tu soulle la fille sa va the couter genre 60 a 100 euro apres tu liu demande se que elle fai se soir et tu liu fai signe et cest a gagnier apres tu the sove en plien niut et tu la revoi pas
aurelie33
Niveau 6
16 septembre 2006 à 10:23:21
Mon frère aussi est ds le même cas que ton pote ( il a 18 ans aussi )Et quand je voit la mentalité de mon frere, je me di que c´est normal lol
domunit
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:44:34
=>aurelie
il a quoi comme mentalité ton frère ?
=>xtdr
PTDR!!!
mais c´est illégal ca non?
le-mandian
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:50:19
euuuh j sais pas :d
Beeyatch
Niveau 5
16 septembre 2006 à 13:57:14
18 et toujours puceau? Il trouvera bien la femme de sa vie un jour
Enfin j´espère
Le-Loup-Doux
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:09:26
T´sais heu...
J´avais vu à la télé un type heu...
Il avait 40 ans et oujours puceau alros, c´est pas grâve
domunit
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:14:08
=>le loup doux
MDR
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 15:16:45
les prostituée ca sert a quoi hein?
Romeo-vivant
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:23:42
et alors ?? moi (aussi puceau )), j´ai envie que ma première fois soit inoubliable, et sur ce , je vais pas le faire avec la première venue
Tearz
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:26:58
on s´en fout si l´autre est puceau ou quoi chacun nique qui il veut quand il veut
heu enfin non pas vraiment mais c´est pour dire que rien ne presse
Romeo-vivant
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:30:15
faut pas presser les choses, et puis, à chacun son rythme
bigangel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:01:51
A CHACUN SON RYTHME C´EST BIEN VRAI MEME SI MOI C´EST DéJà FAIT
J SAIS VOUS VOUS EN FOUTEZ MAIS J VOUS LE DIS QUAND MEME
Pierre-Didier
Niveau 3
16 septembre 2006 à 17:02:39
moi j´ai 48 ans et je suis toujours puceau
bigangel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:33:24
t as fais péter le record du topic didier
falco_2222
Niveau 4
16 septembre 2006 à 18:03:10
pour plus etre puceau il suffit de sortir de quitter son ordi
regarde ce que tu pourra faire dehors http://img215.imageshack.us/img215/9294/page16jg2ot6.jpg