En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
18 ans toujours puceau...
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:47:39
y sont où
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:48:48
les jeunes tous en train de se taper une quiche bien sur
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:48:57
sort son masque à gaz*
allez gamin...revient...tu vas pas rester tout seul dans ce bois
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:50:00
alek sauve toi vite
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:50:19
aaarrrghhhh j´ai ete touché par une rafale d´acnée venimeuse !
tothepast
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:51:18
clad *lance un flacon d´eau jeune* prend ca
alekobi
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:51:51
toccuper j´y vais toth fout un pti coup sur la tete de fred en paqssant vrouuuuuuuu a plus
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:53:18
fred ! aaahhhh ca va mieux ! ma contre-attaque sera terribleeeee !! !
FredGT
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:53:43
prend un coup sur la tête*
arghh...je suis touché
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:56:27
t´inquiete fred , je vais en finir tout de suite !
invocation de la materia "anti-spot"*
prenez-ca les rascals !
cladstrife84
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:01:02
me..e ,jai ete lacher par les autres ! j´m casse !
Ger0nim0
Niveau 4
22 mars 2006 à 17:27:37
Un? le sujet n´a pas été devié ? LoL
kyouray
Niveau 5
22 mars 2006 à 18:01:06
"Suis mon conseil...
dépucèle le toi mème ton pote... mais ca fait mal au cul"
Bravo bigangel,bravo,cela a été a jouté comme une des citations les plus débiles sur http://sunart.free.fr/fororum/viewtopic.php?p=2364#2364 XD XD
domunit
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:22:17
quel honneur pour bigangel
Jerka
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:27:16
Tiens Salut toi! tu vas bien?
vergil75
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:29:53
ça arrive,ya pa dkoi avoir honte
tamamazzzz
Niveau 3
22 mars 2006 à 20:46:55
moi mon chéri était puceau a 19ans et jpréfère kil ai attendu parceke g eu la chance de le dépuceler!!
domunit
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:07:07
Jerka Posté le 22 mars 2006 à 20:27:16
Tiens Salut toi! tu vas bien?
oui ca va et toi?
Lapierre
Niveau 3
22 mars 2006 à 22:43:35
Je sais ce qu´il faut faire pour te dépuceler bigangel ,tu te tape une tepu ou bien sinon te t´achetes une poupée gonflable dans un sexe shop et hop hop hop c´est dans la poche le depucelage
Oaistar
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:29:24
Oui paie toi une fille de joie. Les filles qu´on paye dans la rue ne font pas qu´astiquer le pare brise !