je voi pas ou est la honte il y a pire dans la vie
c´est pas la honte detre puceau(elle) ya rien danormale il suffit dattendre detre pret et avoir trouver la bone personne
Faite ce que vous voulez de votre kékette, c´est vous les perdants
-Dark-Crystal- > je nai pas de kekette hihi
syberwomen Posté le 22 mars 2006 à 11:10:52
c´est quoi une kekette? ca se mange?
une fois j´en ai vu une (une quequette), et ça avait pas l´air commestible
c koi cte conversation
super le sujet il y a pas mieux
vous etes en mank
comme dirait bigard ca se casse pas si tu la claques assez fort par terre je la vois bien reboncir moi
bonjour à toutes et à tous
coucou !
trop tard j´etai la le 1er
alors y a du puceau ici ?
ça y est y a les vieux qui viennet foutre le dawa
et de la vieille maintenant
Bande de mauvais joueurs : vous avez pas le monopole chez les grands alors vous retournez là où vous êtes à peu près sûrs d´assurer... pfffff Ridicule
(bien joué qd même...)
que personne ne bouge ceci est une attaque biactolienne !! !
mon cladounet