HOUNGA ZAGADA je suis a l´entré de léglise sous ma couverture tu ma pas vu ?
Ah ouais désolé Viens à l´intérieur je te fais un café
avec plaisir Green les services sociaux on essayé dme prendre de force tout a lheure il mon pri pour un SdF
tu prend quoi ? un kawak aussi ?
Nan une tite bibinne
Faudra demander à Nykya de mettre les Services Sociaux sur le bucher
Bon bah j´y vais ++Hounga Zagada et à ce soir
faudra les classé dans la liste de nos ennemis
HOUNGA ZAGADA
HOUNGA quoi ?
HOUNGA ZAGADA biensur !
HOUNGA ZAGADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
au bucher les services sociaux
aujourd´hui au menu : betterave rouge et confiture d´épluchure de saucisson
:miam:
Je vais regarder dans les donations si je peux pas me payer un MacDo ...
Je suis malheureusement allergique aux épluchure de saucisson
Merde ya rien
je te fais un menu special : oeil de veau dans sa sauce de transpiration de hanneton
t auras k a manger les betteraves..c est bon les betteraves
J´ai moi-meme un veau comme animal de compagnie je ne peux donc en manger, et le jus ne me suffirait pas
bon tu m´embêtes tiens, vla 100 balles, tu t´achètes ce que tu veux...
j´y vais
Merci patate, alors ce soir c´est concours de biture !! !
mes freres