cado c´est le messi
pour etre plus serieu, c´est un mec ki cété inscrit et ki avé commencé des messages style la paix da,s le monde et tout, on oré di le dalahi lama, on a fait un delire sur le mec comme koi c´est un messie, vu kil vené de snscrire, on lui a cré une secte. 