CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hounga zagada--> amour et bonté v2.2

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:10:26

:salut: a tous
hounga zagada

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:27:59

Alors, ils sont ou les hounga zagadiens ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:32:55

ils sont parti en vacances
veuillez laisser un message :o))

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:34:50

C´est moi qui m´occupe de l´eglise lol, donc aussi du répondeur :rouge:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:35:30

Mais je n´y vois plus de fidèles depuis une semaine (bon je suis un peu occupé aussi faut dire ...).

HOUNGA ZAGADA !

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:39:27

ben moi je viens mais j´ai peur du vide ... et c´est malheureusement désert notre eglise....
:snif2:

HOUNGA ZAGADA :ange:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:47:06

Hounga Zagada mes Frères :ange:
Je suis de retour après m´etre litéralement planté comme une grosse *biiiiip*
C´est bon d´etre back :oui:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
16 décembre 2005 à 08:47:44

ooooops! j´ai oublié de dire que c´était à mes partielles que je m´etais planté :sarcastic:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:27:25

:salut: a tous

hounga zagada a vous mes amies

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:35:10

amiEs :question:

thomasw
thomasw
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:42:02

hounga zagada :ange:

ca fait du bien de vous retrouvez

j´ai cru que le topic avait été sup :snif:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:42:32

Nan nan, il avait juste été laissé à l´abandon :snif2:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:43:48

Hounga Zagada à tous :ange:

Doc je suis malade help plezzzzzzzzzzzzzzzzzzz

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:51:57

Bien passez dans mon cabinet, je vais vous ausculter :oui:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:54:38

hounga zagada, docteur j´ai la gerbe (ne soyons pas distingués !)
et des courbatures et mal à la tête

Et en plus omni me manque (il bosse ajdh dans une usine de frites et purée)

alors votre diagnostic????
et le traitement?
G des antibiotiques? (sinon c´est que je suis pas malade :lol: )

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:01:52

Les antibiotiques c´ets pas automatique :non:

Je vois votre probleme, vous pensez trop à votre mari et pour vous rapprocher de lui vous mangez beaucoup de frites et de patates. Trop de féculents donne la gerbe :oui:

Pour les courbatures pensez à vous étirez apres un exercice physique.

Pour la tête arretez de pensez et agissez :oui:

Voiloute! Pour cete fois c´est gratuit :ange:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:34:29

Hounga zagada doc et :merci:

quand pourrai je me remettre au sport?

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:38:41

Deux jours de repos et En Avant Guingamp!

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:41:22

2 ?? ???????
Mais c´est trop long !! ! je pourrais jamais. vous n´auriez pas un remede naturel pour que je geurrisse tres vite et que je puisse acceuillir le hero de la fritte comme il se doit?

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:42:47

Priez notre Maître :ange:
La médecine ne peut accomplir de miracles, Cado si :oui:
Hounga Zagada ma soeur :ange:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment