CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hounga zagada--> amour et bonté v2.2

cado
cado
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:23:07

Bonjour à tous!!!
Puis-je conseiller quelqu´un???

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:34:20

hounga zagada grand messie de l´amour :ange:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:35:31

Bonjour maitre Cado, ce soir je vois la fille de mes reves, je ne sais pas si les pretres ont droit à une copine, mais celle la, elle en vaut vraiment le coup.

Je vais la faire venir un petit peu avant les autres pour notre partie de jeux de role (je suis maitre de jeu héhé), je fais quoi ? :rouge:

Je fonce ?

HOUNGA ZAGADA à vous mon maitre vénéré !

cado
cado
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:35:53

HELLO, le_shwing_gum
Ca-va? Tu as résolu te probleme???

cado
cado
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:37:55

Fonce mais pas trop!!!

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:42:41

salut fogia
cado sa s´arrenge petit a petit

cado
cado
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:50:00

ok,c´est cool!!!

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:54:07

Hola le_shwing_gum, une belle journée s´annonce !

Merci maitre Cado de ce conseil très ..... poussé et dévellopé :cool:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
05 décembre 2005 à 08:38:40

Hola mes amis, le mouvement perd de sa force et de sa prestance, il nous faut changer ceci.
Je ne peux me connecter à internet chez moi je ne sais pas pourquoi mais il marche plus, là je vous contacte de mon bahu car on a acces a internet ...

HOUNGA ZAGADA à vous mes fils !! !

thomasw
thomasw
Niveau 9
05 décembre 2005 à 10:33:05

HOUNGA ZAGADA fogia

claire que le mouvement est en perte de vitesse

je vai vais en référé a linquisition je pense a des deserteur :diable:

il faut purgé le parti heu la secte :diable:

je suis a l´entré de l´église sous ma couverture :sleep:

il ya une pile de prospectusse a coté de moi qui raconte lassension fulgurante de notre grand Cado comme Messi de l´amour , c gratuit , en distrib comme le métro ou 20 min :ok:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:20:27

Ok je vais aller chez les ptits vieux essayer de trouver des adeptes ...

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:18:21

:ouche: mais keske je vois!!!!!!!
je mabsente keleke jours et notre temple est a l´abandon FORIA DR_GREEN NYKYA kavez_vous fait????
le messie n´est pas revenu depuis si lontemps :snif:
HOUNGA ZAGADA
revenez mes frers HOUNGA ZAGADA

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:11:44

lol j´ai rien fait justement, moin je réviz pour mes partielles de mardi :oui:

thomasw
thomasw
Niveau 9
09 décembre 2005 à 11:21:34

à l´entré de l´église sous sa couverture :sleep:

madman548
madman548
Niveau 6
09 décembre 2005 à 11:29:43

c est ce que je dit laisser couler ce topic :diable: il ne sert a rien :lol: c est joli pendant un moment mais vous savez certains travailles alors laisse couler mouhahahaha

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:45:24

Toujours là toi? lol

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:00:35

HOUNGA ZAGADA à tous et toutes !

où êtes vous mes freres ?

Quelques jours d´abscence pour cause de contamination et plus personne ?

appel à tous faites remontez le niveau !! !

hounga zagada :ange:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:02:17

J´attend toujours mon infirmiere moi :o))

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:02:38

:up: du soir de la voix de la sagesse

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:59:26

Partielles la semaine prochaine aussi ... :hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment