CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hounga zagada--> amour et bonté v2.2

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:05:14

amon tobin :ok:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:06:02

amon tobin j´adore :oui:

omni_present
omni_present
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:06:22

bourreau en chef ça me va... :diable:

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:07:09

ah ben quand meme :)
sinister je te reserve un sévice tres special pour ton manque d´ecclectisme:
tu vas devoir me sucer les doigts de pieds pendant que le docteur te flagellera les lobes d´oreilles :ange:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:07:38

ok, bienvenue alors :)
Présence "fréquente" requise :ok:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:08:59

zorbek :d) :rire: mais attention! tu n´es point bourreau :non: c´est à omni_present que revient cette tache de flagellation :) (mais tu peux quand même te faire lécher les doigts de pied :oui: )

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:09:11

oh ben moi je suis pas la souvent mais je suis tres débauché je peux rester quand meme ?
siteuplé siteuplé :snif:

sinister
sinister
Niveau 12
19 mai 2006 à 15:09:28

que les doigte de pied zorbek ?? ? :gni: :sournois: :-p

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:10:43

essaye deja d´y survivre sinister :sournois: on verra pour le reste si tu n´es pas mort intoxiqué avant

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:10:57

:ange: Messie de l´amour: Notre Maître Cado :ange:

:ange:
Grand Garde des Ecritures Sacrées et Conseiller du Maître: Le Grand! L´unique! Le_shwing_gum
Grand Médecin et Grand Précepteur: Votre Serviteur dr_greenthumb44

:diable:
Grand Inquisiteur et Grand Recruteur: Nykya95
Bourreau en Chef: omni_present
Inquisiteurs Assistants et Bourreaux:
Grand Exorciste:
:diable:

Grand Gourou:
Grande Maîtresse de Cérémonie:
Porte Bannière et Assistante Maîtresse de Cérémonie:

Grand Prophète:
Prophète de la Débauche Sexuelle: zorbek

Grand Prêtre et Gardien du Temple:

Voie de la Sagesse: louve_de_omni

Chef de la Propagande:
Assistant Graphiste du Dpt Propagande:
Assistant Politique et Social du Dpt Propagande:

Trésorier:

Cuisinier en Chef:

A l´essai:

Ennemi(s) de la Secte:
:d) La Secte du :hum : :diable:

Nous recrutons:
-Des Prophètes
-Des Pretres
-Des Collecteurs d´Impôt
-Un apprenti cuistot
-Un apprenti médecin
-Une Infirmière
-Un Barman
-Autre...
PLEINS DE POSTES A POURVOIR!!!

Adressez vos compétences au Grand Recruteur :d) Nykya95

Soyez dans l´allégresse mes Frères car Cado notre Messie de l´Amour est parmi nous!
:ange: HOUNGA ZAGADA!! :ange:
La secte compte actuellement 6 membres!
Et bienvenue aux nouveaux!

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§_____HOUNGA______ZAGADA_____§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

http://img408.imageshack.us/img408/3338/hz7lu.png

omni_present
omni_present
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:11:26

je veux bien prendre zorbek comme apprenti bourreau; ou encore conseil du bourreau... :diable:

sinister
sinister
Niveau 12
19 mai 2006 à 15:15:32

zorbek bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 15:10:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
essaye deja d´y survivre sinister :sournois: on verra pour le reste si tu n´es pas mort intoxiqué avant
j´ai une résistance à toute épreuve :oui: :-p :diable:

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:16:37

merci je m´en régale d´avance mais les tortures que je propose sont surtout de terribles sevices sexuels :ange: du a mon rang de grand prophete de la debauche sexuelle
je ne cautionne en aucun cas la violence (sauf pour le plaisir bien entendu) vive l´amour :coeur:

sur ce je m´eclipse a bientot joyeux membres de la secte et n´hesitez pas a vous debauchez les uns les autres pendant mon absence :ange:

HOUNGA ZAGADA !! !

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:16:43

omni :d) désolé on ne peut pas cumuler les postes :) (ou alors + tard on verra^^)

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:17:17

:ange: hounga zagada frère zorbeck :ange:

omni_present
omni_present
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:17:47

dr :d) sans problèmes je les attends les hérétiques moi niark

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:17:59

sinister je te prendrais bien ( :ouch: ) comme assistant debaucheur tu as un grand talent je le sens :sournois:

allez bye :ange:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:43:58

Bonsoir mes frères :ange:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:48:17

HOUNGA ZAGADA longue vie a notre messie maitre CADO
:fou:

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
20 mai 2006 à 06:07:33

HOUNGA ZAGADA :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment