CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hounga zagada--> amour et bonté v2.2

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:45:01

il est pas pourri ton blog mais c´est pas sa place, uncut a créé un topic blog, alorsstp ne lenvoi plus :merci: c´est sa, là té hors sujet, c´est considéré comme du flood ce ke tu fait, tu lenvoi dans tout les topic où tu vas pour kon mette des commentaire, tu vas te faire chofé les oreille alors dés maintenant arrete

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:46:02

Bah non j´y suis pas aller. Mais un gars qui se ramene sur un topic et qui balance le lien vers son blog en disant lachez vos comms, j´en déduis que c´est pourri, et ça commence à me soûler tous ces petits liens blogueux qui pourrissent les topics. Voiloute!

shwing_gum :d) ça va merci, va falloir rebatir la communauté

zorbek
zorbek
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:47:42

et vous avez un programme dans vot secte ou c´est juste pour dire que... ??

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:48:51

Un adepte potentiel? tu peux lui expliquer le fonctionnement de la communauté shwing?

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:49:13

oh ok excusez pour tout ce derangement! je vous remercie en tout cas de ne pas m´avoir banit !
:bye:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:49:20

le programe, moi et dr (ntant ke membre fondateur et moi autant je découvreure du messi) n vas devenire les maitres du monde et on vas piké le fric des adéptes :diable: les trucs habituelle dune secte

zorbek
zorbek
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:50:02

:cool: je m´inscris en tant que tresorier ca le fait ?

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:52:21

zorbek :d) ouais ok!
smith :d) te bannir? bah non on a pas les pouvoirs pour^^

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:52:50

ben deja tu vas maidé a dépoussieré les locaux, ensuite si notre encien trésorier ne refait pas surfasse on te donne le poste, dr esseye de voir la derniere liste du personnele du topic moi aussi je cherche la derniere

zorbek
zorbek
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:53:07

alors donnez moi les sous :sournois: héhé

zorbek
zorbek
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:53:44

depoussierer?????? *s´eclipse discretos*

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:54:13
the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:55:23

nan mais vous auriez pu dire au modérateur que je gènai or ce n´est pa du tout mon but croyez moi !

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:55:54

dr_greenthumb44 Posté le 30 novembre 2005 à 12:03:54

Messie de l´amour: Notre Maître Cado

Grand Garde des Ecritures Sacrées et Conseiller du Maître: Le Grand! L´unique! Le_shwing_gum
Grand Médecin et Grand Précepteur: Votre Serviteur dr_greenthumb44

Grand Inquisiteur et Grand Recruteur: Nykya95
Inquisiteur Assistant et Bourreau en Chef: Dtress
Inquisiteurs Assistants et Bourreaux: BlackSaint & kossolax
Grand Exorciste: pepepou-forever

Grand Gourou: DiplomatiKSnake
Grande Maîtresse de Cérémonie: Mangajojo "La Tatouée"
Porte Bannière et Assistante Maîtresse de Cérémonie: Ana_25

Grand Prophète: Jiss "Alarmisse-La-Mouffe"
Prophète de la Débauche Sexuelle: pennywise33

Grand Prêtre et Gardien du Temple: Père Fogia_lounge

Voie de la Sagesse: louve_de_omni

Chef de la Propagande: thomasw
Assistant Graphiste du Dpt Propagande: Avion
Assistant Politique et Social du Dpt Propagande: hack-tarus

Trésorier: Obiwan_Kennobi

Cuisinier en Chef: patate-pourrie

A l´essai: omni_present (sous le bureau de la Voie de la Sagesse)

Ennemi(s) de la Secte:
-madman548

Nous recrutons:
-Des Prophètes
-Des Pretres
-Des Collecteurs d´Impôt
-Un apprenti cuistot
-Un apprenti médecin
-Une Infirmière
-Un Barman
-Autre...

Adressez vos compétences au Grand Recruteur Nykya95.

Soyez dans l´allégresse mes Frères car Cado notre Messie de l´Amour est parmi nous!
HOUNGA ZAGADA!!
La secte compte actuellement 19 membres!
Et bienvenue aux nouveaux!

vola ahhh sa me rapelle des souvenires :snif:

http://img408.imageshack.us/img408/3338/hz7lu.png
http://img219.imageshack.[...]ge=sanstitre0xu.png

zorbek
zorbek
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:57:31

mais kes kisé passé :snif: ben j´en sais rien j´etait pas la :o))

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:57:49

smith :d) np

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:58:51

on est pas des barbares on te parle dabors, mais je te cache pas ke c´est pas la 1er foit ke je voi ton lien depuis le début de la soir :ok: mais bon c´est pas grave, si tu vx ye une place de scribe dans notre secte, un peu comme un sjyblog, tu sera le grand écrivin des recis de la sectes si sa te di té engajé

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:19:07

18 mai 2006

apres des jours de mmarche en pleine jungle tropicale, je touche enfin au but... la sacro-sainte secte Hounga Zagada.
Je m´agenouille et :ange: devant la statue de Saint Cado.

"Bon il va falloir dépoussiérer tout ça, la secte reprends du service."

:ange: HOUNGA ZAGADA MES FRERES!!! :ange:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:24:25

Mouais bah c´est pas encore gagné o_0

Va falloir faire revenir le monde ici.

Que Saint Cado me vienne en aide :ange:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:25:33

ah enfin la secte revi, oui mes freres nous somme là.

durant ces temps de miseres et de guerre, jété entrin de finir mon pélrinage spirituele dans la quete du savoir absolu et mainbtenant nous devons retrouvé saint cado, ila illuminé le chmin qui ma mené a lassention

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment