CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:46:22

Ah oui :

BM = Beau Mec et non les biscuits.
BCBG : Beau cul, beau gosse.

hebus006
hebus006
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:47:32

putain rforce je crois que c'est toi a un problème :rire2:
on dirait un chien :rire: gore :o))

et ouais mi loose ça te permet de valider un diplôme sympa (genre un DUT) sans suivre tous les cours :oui: :-p

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 20:48:37

Ha BCBG c'est pas seulement le nom d'un dessin animé? xD

Sinon a part au code un mec que je croise de temps en temps, pas grand chose a signaler... Mais faut pas trop que je mate des fois je passe des questions a cause de ça :rire:

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:50:39

LOOL Quand j'ai raté la 1ere fois mon code, ben juste après le 1er mec ke j'ai aimé s'est inscrit... du coup j'y passais + de tps .. et je faisais plus le con pour me faire candidement remarquer par lui... Et ben, ma monitrice, elle, l'a remarqué... Elle m'a vraiment trouvé encore plus con après :-d

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
15 mai 2008 à 20:53:00

:rire2:

vous etes marrant avec vos histoire :rire2:

Je pense comme Rforce1, je bne vois pas ou est le mal a matter des cul et a ce rincer l' oeil :bave:

Je vous laisse, mon frangin m' attend depuis 20h30 et j' ai 20 minutes de route a faire... :rire2:
A toute a l' heure les copaing et Feanaro tu resteras le seul pour moi :coeur:

hebus006
hebus006
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:54:32

non mais c'est pas parcequ'on est sur un topic homo qu'on doit parler que de ça :rire2:

ça donne une image minable je trouve :oui:
enfin bon c'est vous qui voyez, je m'en fous en fait :o))

:bye: et bonne soirée :-p

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:54:33

Bah du cout j'ai passé 90h avant d'avoir mon code...^^

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:55:53

Génial, mi loose tu me laisses avec hebus... on va encore parler de couture et tricot...
(au mieux... car il pourrait croire que c'est une discussion pas assez chaste...)

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
15 mai 2008 à 20:59:36

han merci mon mi loose, je suis plus habité a ce qu'on soit gentil avec moi :coeur: :rire2:

Bonne soirée, je vais pas tarder non plus, je reviendrai en fin de soirée surement ^^

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:00:37

Bon ok, moi je vais me laver...
Tu me rejoins hebus ? :noel:

hebus006
hebus006
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:01:47

j'espère que vous faîtes exprès sinon vous avez beaucoup de soucis à vous faire :o))

(et non :o)) )

Moi-Jamais
Moi-Jamais
Niveau 2
15 mai 2008 à 21:13:46

hééééé salut la galerie ! Ici Moi-Jamais, pour vous servir ! :P

Moi-Jamais
Moi-Jamais
Niveau 2
15 mai 2008 à 21:29:52

J'crois qu'y'a eu une épidémie du côté des gays....

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
16 mai 2008 à 01:07:33

épidémie de quoi?

Je reviens de ma soirée chez mon frangin c' était marrant binouzz + pétard de joint +Mario kart que demande le peuples??

Je vois qu' il y as personnes.

Rforce1 manifestons contre cette loi Hébussiennes qui voudrais que l' ont évite des sujet banal comme celui d' etre attiré et d' avoir enfin d' un homme.
Sinon je veut bien te frotter sous la douche :bave: mais juste pour rendre service que mon Feanaro n' y vois rien de plus :non: :coeur:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
16 mai 2008 à 01:22:31

si c'est pour rendre service alors ça va, mais fait gaffe je surveille! :-p
Sinon t'aime aussi Mario kart... T'es de mieux en mieux :coeur: :rire2:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
16 mai 2008 à 02:08:13

hé mi loose, pourrai-je avoir l'immense honneur d'avoir ton msn s'il te plait? :-p
Et les autres ne pensez pas que j'ai une quelconque arrière pensée en demandant son msn! :nah:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
16 mai 2008 à 02:35:25

Feanaro

heu ou ai j' adore mario kart et depuis le 1er sur SNES ce jeux est vraiment indémodablen je l' avait sur DS mais je l' ai vendu pour acheté la bobox360.

Sinon vi vi je veut bien te balancer mon msn mais directement sur le fofo sa m' embete avec tout les petits plaisantin qui traine par ici :o))
Je sais pas comment te le filer discret :question:
Et puis ta absolument pas a te justifié concernant le pourquoi du comment que sa ce fait que tu veut mon msn :non: :ok:

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
16 mai 2008 à 02:44:04

Ouais je suis comme toi pour l'adresse msn... Une option de messages privés serait pas un luxe moi je dis!
Sinon tu peux mettre ton adresse sur ton profil, le mettre a jours et l'enlever ensuite... Si t'es toujours la, je vais le faire sur mon profile et si ca marche t'as cas prendre mon adresse ^^

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
16 mai 2008 à 02:49:08

bon, ça fait pas comme je voudrai mais le résultat est plus ou moins le même ^^. Donc si t'es la, prends mon adresse :-p

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
16 mai 2008 à 02:51:20

c' est noter la mienne est dans ma cdv mais je vais l' enlever de suite maintenant que j' ai la tiennes :content:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment