Ba il avait entamé quoi 10 metre d'une rue qu'on pouvait pas voir et quand ma pote et moi nous nous sommes séparés l'un l'autre j'ai attendu au moins 10-15 seco histoire de voir s'il allait revenir sur ses pas mais bon et puis s'il était intelligent il aurait pu se mettre ds la cabine téléphonique qui etait visible comme ca quand il voit que jsuis seul c'etait bon...bah quoi jfais trop compliqué
???
J'aurai pu le suivre mais bon ca fait pervers genre " qu'est ce qu'il me veut lui " xD
Mais jvous ai dit faut qu'il y ait un contexte pour accoster ou pour m'accoster, fin jtrouves ca plus facile a faire dans des conditions ^^
Pfff hors sujet mais je regardais Hannibal Lecter le silence des agneaux et il restait a peine 6 minutes trop de suspence raaaah...trop glauque en plus
.