CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2008 à 00:32:19

Ba il avait entamé quoi 10 metre d'une rue qu'on pouvait pas voir et quand ma pote et moi nous nous sommes séparés l'un l'autre j'ai attendu au moins 10-15 seco histoire de voir s'il allait revenir sur ses pas mais bon et puis s'il était intelligent il aurait pu se mettre ds la cabine téléphonique qui etait visible comme ca quand il voit que jsuis seul c'etait bon...bah quoi jfais trop compliqué :noel: ???
J'aurai pu le suivre mais bon ca fait pervers genre " qu'est ce qu'il me veut lui " xD
Mais jvous ai dit faut qu'il y ait un contexte pour accoster ou pour m'accoster, fin jtrouves ca plus facile a faire dans des conditions ^^

Pfff hors sujet mais je regardais Hannibal Lecter le silence des agneaux et il restait a peine 6 minutes trop de suspence raaaah...trop glauque en plus :(.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
17 mai 2008 à 00:37:00

Avec le nombre de gens que je croise chaque jours il y en a au moins 5 ou 6 qu je me ferais bien mais celui d' aujourd' hui était d' un aytre calibre bien supérieur car exactement mon profil type :bave:

hebus006
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:37:43

lol ok mi loose :o))

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 51
17 mai 2008 à 00:40:43

Pour vous les gay ca doit etre facile d'acoster un mec :(

j'suis pas forcement timide mais bon c'est plus facile d'acoster une personne du meme sexe...

enfin j'me comprend quoi :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2008 à 00:41:11

En plus jsuis super timide :( des fois j'aimerai bien me comporter comme un boeuf histoire d'etre plus efficace. :bave:

hebus006
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:41:17

du sexe opposé non? :p)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2008 à 00:43:24

Pas vraiment, ça m'empeche pas d'être timide hein :(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
17 mai 2008 à 00:49:04

Ditres vous que les gens ne vous sont pas supérieur et la timidité seras réduite déja

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:51:33

Tu devrais poster se post sur "Vaincre la timidité" tiens :(

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2008 à 00:58:26

attention j'ai pas dit que je le trouvais supérieur c'est juste chaud d'accoster un gars inconnu.
C'est peut etre plus facile d'accoster un gars qu'on connais bien. :(

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:01:59

Ouais mais non :(

c'est plus "excitant" d'acoster quelqun qu'on connait pas :(

( je suis hétéro )

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
17 mai 2008 à 01:05:12

c'e ts plus dur d' acoster un gars car il y as cette barriere hétéro/homo

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2008 à 01:05:34

Franchement je saurai pas quoi te répondre c'est différent.c'est excitant dans les deux cas mais pas pareil.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
17 mai 2008 à 01:16:07

c' est toujours excitant mais il y as une part de risque je trouve lorsque c'est un accostage bi/homo car la personne en face peut etre conne

Cdds
Cdds
Niveau 6
17 mai 2008 à 05:35:16

LesUlistkt: Homosexuel refoulé? Vu tes fantasmes sexuels c'est très probable :sarcastic:

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:58:13

Il est mannequin ?

funnyra
funnyra
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:44:23

De moi sans doute... :lol:

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:58:01

Le gars de levis, il est mannekin ou c un vendeur ? C koi ??????

funnyra
funnyra
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:59:47

C17 :d pourquoi es tu méchant :snif:

fraise_myrtille
fraise_myrtille
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:00:13
  1. LesUlistkt Voir le profil de LesUlistkt
  2. Posté le 17 mai 2008 à 01:14:06 Avertir un modérateur
  3. AHHHHHHHHHHHHHH BANDE DE PD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BANDE DE GAY DE MERDE JVOU ENCULE XD

euh..il va l'avoir son ban j'espère

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment