CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 13:56:32

Tous les gays que je connais sont plus viril que toi Impa alors évite de te la ramener :rire:

Non mais sérieux ça vole pas haut, vive les stéréotypes ici

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:56:45

ah ok le fake en carton :noel:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 13:56:57

:merci: sissi
faut pas répondre a un troll ya aucun intéret et on sais tous tres bien qu' en face, il fermerais sa geule comme 100% des Troll.

Bon sur ce remprendez le topic dans le bon sens :merci:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 14:00:31

C'est quoi le but de ce topic à la base ? lol

^^

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:02:39

T'es assez c0n pour poser cette question sans avoir lu le premier post ? :(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:02:51

de faire notre gay pride virtuelle ? :question:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:03:56

j' aime pô la gay pride :-(

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 14:05:40

Bah disons que ça fait des mois ( ou plus ) que ce topic tourne un peu de n'importe quelle manière.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:05:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1320338-78-0-1-0-0.htm#message_4433747
| Citation de : Mi-loose
| Date du message : 26 juin 2008 à 14:03:56
| Contenu du message :
| "j' aime pô la gay pride :-( "

~~> Pourtant ça à l'air sympa ,non ? :-p

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:06:51

parce qu'on a rien à dire j'imagine et qu'à chaque fois que quelqu'un up le pic, c'est pour dire une connerie homophobe :hap:

j'ai tort ? :question:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 14:09:01

Impa -> Y a rien à reprocher aux homos, on voit que t'en connais pas assez pour affirmer ça. A mon avis tu dois avoir l'image super stéréotypé du gars efféminé, maniéré et plus encore

[impa]42
[impa]42
Niveau 1
26 juin 2008 à 14:10:53

<faut pas répondre a un troll ya aucun intéret et on sais tous tres bien qu' en face, il fermerais sa geule comme 100% des Troll. >

Je n'ai pas dis le contraire, bien qu'il faille tout de même nuancer tes propos. En face d'un homosexuel, je <ferme> effectivement <ma gueule>, MAIS uniquement temps que celui-ci ne se montre pas hostile.

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 14:14:50

En tout cas ça explique pas pkoi t'as des choses à reprocher aux homos ... C'est des gens "normaux" mince lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 14:16:37

Mais euh on s'en fout de son opinion, Black... je comprends pas où tu veux en venir avec toutes ces questions ? :question:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:17:19

tout ce qu'il veut c'est nous faire rager. c'est clair quand même nom ?

c'est un troll quoi

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:17:30

je ne vois pas en quoi les homo voudrais etre plus hostile a ta petite personne que les hétéoro????

Ils font quoi de mal???
Ils travaillent, paye des impots, ont une vie saine et équilibré, vont au ciné, font du sport joue aux jeux vidéo, écoute de la musique...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:17:31
  • non
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 14:18:17

Moi il me fait pas rager. Par contre, j'ai dû mal à comprendre l'attitude de ceux qui lui posent des questions comme si ce qu'il racontait était rationnel en quelque sorte ! :doute:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:18:30

idem

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
26 juin 2008 à 14:18:34

Si on s'en fou de son opinion ... On s'en fou de la tienne aussi non ? :sarcastic:

Bref ... On appelle ça un DIALOGUE, c toujours plus intéressant de parler avec qqun qui a pas les mêmes avis que nous...
Alors son opinion on s'en fou pas, on se fou de l'opinion de personne

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment