Bon j'espère que ça restera entre nous mon ptit chaud lapin ^^
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dk8nmoot.jpg
j'espère que tu vas kiffer
Tain une tortue ninja gay
ben koi les tortues ninja ont tjrs été gay, vivre à plusieurs gars dans un souterrain ça crée des liens !
Pas faux
up!!!
up!
Salut euh moi je dirais owned pour la photo Cyborg17 avait la queue a l'air et paf tu lui sort ça , c'est mesquin, tres mesquin
ils sont surtout freres hein ...
up?
On dirait que ce topis est mort
bonjour,
jai créé un topic similaire sur le forum 360 ou je me suis fai remabllé.
alors qu eje voulais parlé avec des gen comme moi, mais par rapport à la 360.
donc je vai venir parlé ici avec vous, si vous voulé bien de moi
Ba c'est con jdis des conneries des fois ca fait pas de mal :p.
Chaud j'ai envie de faire du sexe avec un homme parfois, Mais je suis hétéro !
No fake ! Je suis sérieux je me fait flipper !
fais*
'soir!
petit up de la soirée!
cest qui qui prend par derriere?