CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
16 mai 2008 à 02:54:27

Ha ba ta pas trainé a prendre mon adresse :-)

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
16 mai 2008 à 02:55:47

Sur ce je vais au dodo :sleep:
Bonne nuité

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
16 mai 2008 à 02:57:00

je voulais a l'endroit ou tu l'a mise dans ta cdv mais ça a pas marcher... Je t'ai ajouter aussi comme ça^^

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
16 mai 2008 à 02:57:34

yep :p)

J'y vais aussi.

a+

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
16 mai 2008 à 15:29:39

Salut.Trop blazé aujourd'hui...

J'etais avec une pote et jvois a coté un gars ,un inconnu quoi , trop sexy,on marchaient les escaliers et quand il étaient plus visible ma pote et moi on est parti chacun de notre coté et j'ai regardé 15 secondes environ si le gars en question allait faire un demi tour pour me voir mais rien vu.
En plus chaud d'acoster un inconnu,moi me faut un contexte pour aborder les gens xD.

Mais bon c'est pas la fin du monde jsais que ca peut arriver a tout le monde mais bon c'est bien lourd -_-'''
Inconnu si tu es la xD euh...xD

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:33:32

Sehjlau c'était moi l'incoonu XD

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
16 mai 2008 à 23:34:12

Jpenses pas ^_^
J'etais a coré d'une fille coment alors et jsuis comment ?:P

Sérieux , jsuis deg mais bon comme il ma pas suivi ca montre qu'il etait pas intéréssé jpenses. :snif2:
En plus il était un peu baraqué quand même bien sex xD.

hebus006
hebus006
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:50:42

Rforce1 manifestons contre cette loi Hébussiennes qui voudrais que l' ont évite des sujet banal comme celui d' etre attiré et d' avoir enfin d' un homme.

mi loose c'est pas ça, j'en parle souvent moi même :rire:
mais c'est juste que j'aime pas tout dire ici :-p

hebus006
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:00:27

ou peut être les deux :(

hebus006
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:04:08

si mais t'es pas assez malin pour le comprendre :sors: :(

:o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:09:27

parle pas de ton amoureuse ainsi voyons :noel: :o))

bonne nuit :-p (encore) :( :p)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2008 à 00:12:13

_>c'etait pas drole mais bon , de tres mauvais gout jdirais :(

Sinon peut etre que je pourrai le revoir a la mm heure mm jour dans une semaine?xD mort de rire -_-"".

hebus006
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:14:26

c'est pas grave sehj, t'en verras d'autres :oui:

laisse le temps au temps :ange:

et en plus s'il faut même s'il était à ton gout physiquement c'était un gros blaireau :oui:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:16:38

:(

hebus006
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:17:25

oui c'est à quel sujet? :(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
17 mai 2008 à 00:18:01

Salut les copaing

sinon sajh tu t' est pas dit que le gars as pue penser comme toi, genre, il ta trouver minion mais c'est dit, il reviens pas alors il est pas intéresser et chaud d' accoster comme sa :rire2:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:18:28

J'aime bien se smiley :(

hebus006
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:19:19

lut mi loose :p)
ava?

myrza moi aussi mais bon faut l'accompagner sinon c'est moins bien :(

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
17 mai 2008 à 00:29:19

Ba moi sa vas.

Je vais faire comme selj je vais raconter mon Bogoss de la journée :rire2:
Physiquement parfait :-p , grand sourire, légere barbe comme moi, habiller simple juste le jeans pas top car sa moulais pas et sa lui gachais l' arriere train... :non2:
Bref je lui ai parlé vite fait (conversation de taf) il est partis, je le ragarde partir bien sur avec un sourire betat^^ et il reviens me demnde s' il peut rentré avec ces achat car il as oublié quelques chose je lui dit bien sur :p)

Une dame me vois a proximité de la caisse et me demande si c'est ouvert je lui dit que non et le mister en question reviens te je le fait passer mais que lui^^
voila je lui souhaite une bonne soirée, et il quitte le magasin avec le meme sourire et voila ma journée illuminé :content:

hebus006
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:32:18

lol quand j'étais caissier dans un leclerc j'en ai croisé pas mal des mecs mignons :rire2:

mais jamais je n'ai craqué :ange:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment