En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Mi-Loose
Niveau 12
16 mai 2008 à 02:54:27
Ha ba ta pas trainé a prendre mon adresse
Mi-Loose
Niveau 12
16 mai 2008 à 02:55:47
Sur ce je vais au dodo Bonne nuité
Feanaro
Niveau 6
16 mai 2008 à 02:57:00
je voulais a l'endroit ou tu l'a mise dans ta cdv mais ça a pas marcher... Je t'ai ajouter aussi comme ça^^
Feanaro
Niveau 6
16 mai 2008 à 02:57:34
yep
J'y vais aussi.
a+
Sehjlau
Niveau 27
16 mai 2008 à 15:29:39
Salut.Trop blazé aujourd'hui...
J'etais avec une pote et jvois a coté un gars ,un inconnu quoi , trop sexy,on marchaient les escaliers et quand il étaient plus visible ma pote et moi on est parti chacun de notre coté et j'ai regardé 15 secondes environ si le gars en question allait faire un demi tour pour me voir mais rien vu. En plus chaud d'acoster un inconnu,moi me faut un contexte pour aborder les gens xD.
Mais bon c'est pas la fin du monde jsais que ca peut arriver a tout le monde mais bon c'est bien lourd -_-''' Inconnu si tu es la xD euh...xD
sunshine128
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:33:32
Sehjlau c'était moi l'incoonu XD
Sehjlau
Niveau 27
16 mai 2008 à 23:34:12
Jpenses pas ^_^ J'etais a coré d'une fille coment alors et jsuis comment ?:P
Sérieux , jsuis deg mais bon comme il ma pas suivi ca montre qu'il etait pas intéréssé jpenses. En plus il était un peu baraqué quand même bien sex xD.
hebus006
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:50:42
Rforce1 manifestons contre cette loi Hébussiennes qui voudrais que l' ont évite des sujet banal comme celui d' etre attiré et d' avoir enfin d' un homme.
mi loose c'est pas ça, j'en parle souvent moi même mais c'est juste que j'aime pas tout dire ici
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:00:27
ou peut être les deux
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:04:08
si mais t'es pas assez malin pour le comprendre
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:09:27
parle pas de ton amoureuse ainsi voyons
bonne nuit (encore)
Sehjlau
Niveau 27
17 mai 2008 à 00:12:13
_>c'etait pas drole mais bon , de tres mauvais gout jdirais
Sinon peut etre que je pourrai le revoir a la mm heure mm jour dans une semaine?xD mort de rire -_-"".
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:14:26
c'est pas grave sehj, t'en verras d'autres
laisse le temps au temps
et en plus s'il faut même s'il était à ton gout physiquement c'était un gros blaireau
MyRzA2
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:16:38
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:17:25
oui c'est à quel sujet?
Mi-Loose
Niveau 12
17 mai 2008 à 00:18:01
Salut les copaing
sinon sajh tu t' est pas dit que le gars as pue penser comme toi, genre, il ta trouver minion mais c'est dit, il reviens pas alors il est pas intéresser et chaud d' accoster comme sa
MyRzA2
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:18:28
J'aime bien se smiley
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:19:19
lut mi loose ava?
myrza moi aussi mais bon faut l'accompagner sinon c'est moins bien
Mi-Loose
Niveau 12
17 mai 2008 à 00:29:19
Ba moi sa vas.
Je vais faire comme selj je vais raconter mon Bogoss de la journée Physiquement parfait , grand sourire, légere barbe comme moi, habiller simple juste le jeans pas top car sa moulais pas et sa lui gachais l' arriere train... Bref je lui ai parlé vite fait (conversation de taf) il est partis, je le ragarde partir bien sur avec un sourire betat^^ et il reviens me demnde s' il peut rentré avec ces achat car il as oublié quelques chose je lui dit bien sur
Une dame me vois a proximité de la caisse et me demande si c'est ouvert je lui dit que non et le mister en question reviens te je le fait passer mais que lui^^ voila je lui souhaite une bonne soirée, et il quitte le magasin avec le meme sourire et voila ma journée illuminé
hebus006
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:32:18
lol quand j'étais caissier dans un leclerc j'en ai croisé pas mal des mecs mignons