En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:46:43
oui, tous
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 11:48:48
Enfin je parle de ceux que ce topic concerne, Simon !
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:53:17
ah
Humanity_shadow
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:53:46
ben oui ,non mais
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 11:54:28
Non mais regarde où tu es, Simon... c'est pas l'amicale des chasseurs à court ici !
Simonosaurus
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:54:56
ah bon
zut
Humanity_shadow
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:55:15
quoique ca doit tirer pas mal en cette contrée
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 11:59:55
Tsss
evilmushroom
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:03:01
y a des pays qui condanent ça a mort !!
domage
lolo5922101
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:27:07
yen a pas un du nord ici
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:28:02
Il y a Humanity_shadow qui est du Nord.
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 12:28:50
Oui mais lui il veut pas, je lui ai déjà proposé en plus !
lolo5922101
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:35:15
bah vallion t'es du nord alors
Mi-Loose
Niveau 12
26 juin 2008 à 13:36:52
rendez vous cochon entre JV.COMien???
-Sidel-
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:47:59
Chaud les parents qui sont fier d'un troll.
Il ont du courage, car supporter une raclure comme toi à longueur de journée ca doit être chaud, non ?
[impa]42
Niveau 1
26 juin 2008 à 13:50:01
Je ne dis ce que je pense que sur le net. Dans la vraie vie, je suis un type aimable.
dum
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:51:04
Vitime irl spotted
-Sidel-
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:53:09
Ouais, c'est sur que dans la vrai vie tu doit pas faire autant le malin avec tes copines (si tu en as...) ou autre. C'est facile de dire ca, derrière un écran mais est-ce que tu l'a déjà dit face à face ?