En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le RDV des boulets du 25/35
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:03:00
voilà mes amis et moi demandons asile
Nous sommes de gentils boulets Nous aimons faire la fête, lancer des délires pour provoquer le modéro
Ayez pitié de nous
PS: vrais boulets s´abstenir
DiplomatiKSnake
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:03:54
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 18:04:04
vous êtes surtout des vieux
enquiquineuse
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:04:55
Je suis moi aussi une gentille boulette venant du forum 25 - 35!
Merci de nous acceuillir
enquiquineuse
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:05:16
Pas si vieux que ça quand même
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:06:24
non moi qui venais là pour vous fuir toute smes ex debarquent ici maintenant
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 18:06:41
ah oui ? et pourquoi vous regardez Questions pour un Champion et jouer au Bridge tout le temps ?
enquiquineuse
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:07:30
Roddy
Patate > Je regarde pas ça moi
Linabis
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:07:45
on regarde derrick et on joue au scrabble
enquiquineuse
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:08:08
Je file! A ce soir amis bouletteurs du 25 - 35!
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:08:26
je pensais que tu deconnais tout a l´heure quand tu me disais que tu allais venir ici enquiqui rhaa je vais plus etre tranquille nulle part je vais m´installer sur sugg^^
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 18:08:36
baille enqui
Linabis
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:09:18
roddy, surtout que j´avais décidé de faire pareil sans qu´on en parle nous sommes deux âmes soeurs
tcho ma libellule
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:09:56
oui mais bon toi lina je t´accepte la nuit si tu veux pendant que je dors pas^^
Linabis
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:10:31
tu es trop sympa roddy promis, si je me réveille, je viens te faire coucou
mais tu as intérêt d´être là
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 18:11:05
il sera là
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:11:38
je serai là jusqu´a 2-3h ce soir demain j´ai rendez vous a la banque alors faut que je sois un peu reposé^^
DiplomatiKSnake
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:11:58
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 18:12:29
rod > oui c´est plus pratique pour obtenir un emprunt à taux intéressant
Linabis
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:12:42
patate, ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir
roddy, pas de bol, généralement je me réveille vers 3h30