En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le RDV des boulets du 25/35
oriona
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:39:49
merci clinton pour les blondes!!! mais dis moi hillary tu as une rancune contre les brunes (vu que monnica en est une!!) elle est trop c... je sais.
obiwan je te ferais rien je suis mariée soit frustré
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:40:10
Pour la saga je n´ai vu que les episodes 1, 2 et 3 (et oui je commence a l´envers mais chronologiquement j´ai tout bon )
Quand a mon pseudo il vient d´un delire entre pote tout simplement
hillary
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:40:25
aucunes rancunes
oriona
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:40:28
eh lina y zont peur de nous tu vois je suis une boulette de compet!!!
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:41:35
oriona, je sens que l´on va bien s´entendre
quant à leur faire qqchose, ça leur ferait trop plaisir
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:41:50
Oriona si jeune et deja mariée quel gachi
sinister
Niveau 12
22 novembre 2005 à 16:42:49
LinaInverse77 Posté le 22 novembre 2005 à 16:41:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oriona, je sens que l´on va bien s´entendre
quant à leur faire qqchose, ça leur ferait trop plaisir obi: zut nous sommes découvert
hillary
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:42:51
obi tu vas te faire tuer
oriona
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:43:02
voila pourquoi je leur rend la monnei de leur pièce je suis comme le temps : glaciale!!
mais non padawan pas de gachis pour celui qui m´a épousé et puis je vois pas pourquoi je n´aurai pas le droit de me marier ce ne fut pas une boulette ça la preuve ça fait plus d´un an et ça dur!!
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:43:37
obi: zut nous sommes découvert fais gaffe de ne pas prendre froid sinister
oriona
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:43:48
m´en fou je sort mon double sabre laser version dark sidious pour ten foutre plein les nasaux mon bonhomme prépares toi!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:45:10
oriona Posté le 22 novembre 2005 à 16:43:48 m´en fou je sort mon double sabre laser version dark sidious pour ten foutre plein les nasaux mon bonhomme prépares toi!!
tu vas m´obliger a sortir mon sabre
sinister
Niveau 12
22 novembre 2005 à 16:45:22
lina: je l´attendais celle là tu es si prévisible oriona:1an 1/2 pas mal,mais bon vu que tu va apprendre à nous connaitre moi et obi,je crois que tu va vite divorcé n´est ce pas obi
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:46:54
sinister, je ne voudrais pas que tu fasses un claquage de neurone en essayant de me comprendre
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:46:59
Sinister je voulais la sortir celle la mais vu que tu m´etais du temps a poster je me suis dis que t´etais entrain de preparer une telle reponse alors je l´ai pas postée
oriona
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:47:14
oula vous êtes bien prétentieux ya qq mois le obiwan et moi on s´et croisé sur un forum (d´ailleurs il a une mémoire de poisson rouge car il s´en souvient ) et il m´a fait le même cirque me dire que d´etre mariée à mon age s´était du gachis mai sbande de pervers vous ne me converitrez pas!!! hahahahahaha suis forte moi.
sinister
Niveau 12
22 novembre 2005 à 16:48:08
mdr!!!obi bin vu l´artiste tu me connais bien toi lina: t´inquiéte j´ai pas de neuronne
oriona
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:49:01
attent lina sinister à des neuronnes??
flash spécila info (coupure de tous les programmes et discussions en cour) sinister possède un neurone il reste plus qu´à l´exploiter pour qu´il se multiplie
Linainverse77
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:49:18
sinister, je peux y aller alors
sinister
Niveau 12
22 novembre 2005 à 16:49:30
oriona Posté le 22 novembre 2005 à 16:47:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oula vous êtes bien prétentieux ya qq mois le obiwan et moi on s´et croisé sur un forum (d´ailleurs il a une mémoire de poisson rouge car il s´en souvient ) et il m´a fait le même cirque me dire que d´etre mariée à mon age s´était du gachis mai sbande de pervers vous ne me converitrez pas!!! hahahahahaha suis forte moi. elles disent toutes ça au début mais ensuite elle nous tombent dans les bras