LinaInverse77 Posté le 21 novembre 2005 à 18:03:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voilà mes amis et moi demandons asile
Nous sommes de gentils boulets
Nous aimons faire la fête, lancer des délires pour provoquer le modéro
Ayez pitié de nous
PS: vrais boulets s´abstenir
Lina tu aurais du t´abstenir 