CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le RDV des boulets du 25/35

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 19:10:41

en fait non, jé faim....

je vé y remédié de suite en m´alimenten.

bye bye

  • toums fé roulé sa boulette pour qu´elle vienne avec lui*

pouf pouf.... c´est fatigant...

  • toums cache sa boulette dan un coin* je la récupéreré plu tar.

:bye:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:12:22

LinaInverse77 Posté le 21 novembre 2005 à 19:06:09
y´a encore plus boulet que nous

:d) sache que le 18/25 c´est une usine a boulets :oui: et c´est de la bonne qualité vois un peu Michelin c´est notre meilleur creation le top du top :o))

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:13:24

Sofea
Posté le 21 novembre 2005 à 19:07:56

Mon bac ?
Ca fait déjà plus d´un an que je l´ai …

Donc il se porte toujours bien, classé je ne sais plus où dans ma chambre.

~~> Tant Mieux :hap: J´suis Content Pr Toi :-))) J´étais Pas Au Courant :-))) :desole: :rouge:
J´ai Arretté Un Peu Mes Etudes PR Gagner De La Tune :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 19:14:00

Sky > Et c´est intéressant de bosser chez EDF ?

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
21 novembre 2005 à 19:18:43

Moi les boulets, je les mange ! WARWARWARHAHAHA...

:diable:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 19:20:39

Gorax > Le métal, ca ne te fait pas mal aux dents ?

:dehors:

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
21 novembre 2005 à 19:21:34

Beuarhh ?! ?

  • Traduction : questcequelleditcellela ? *
Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:23:13

Sofea Posté le 21 novembre 2005 à 19:20:39
Gorax > Le métal, ca ne te fait pas mal aux dents ?

:d) :adiom: :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 19:27:15

Obi > Cela veut donc dire qu´adiom a un humour magnifiquement génial :fier:

Non ? :(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:27:54

Ca c´est une question de point de vu :o))

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:32:25

Re J´Etais Partis Mangé :sournois: :-p ^^

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:34:19

LinaInverse77 Posté le 21 novembre 2005 à 18:03:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

voilà mes amis et moi demandons asile

Nous sommes de gentils boulets
Nous aimons faire la fête, lancer des délires pour provoquer le modéro

Ayez pitié de nous

PS: vrais boulets s´abstenir

Lina tu aurais du t´abstenir :ange:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:36:50

:rire2: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:52:28

désolée cap, la tentation était trop forte :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:53:47

mouais :doute:

les vieux dormaient tous pour que tu viennes ici ? :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:54:16

euh non, je ne suis plus en odeur de sainteté :ange:

je pue en gros :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:57:20

plus personne ne te parle :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 19:57:41

Personne veut m´expliquer ce qui se passe sur l´autre forum :snif:

Je sais qu´il y a une embrouille mais je ne sais ni qui ni quoi ni comment ni pourquoi…

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:00:07

sofea, je vais essayer de faire court :doute:

ce matin, hill est venue et n´avait pas trop le moral.
Pour rire, je lui ai mis un coeur.
Enquiqui m´a fait une pseudo scène de jalousie.
Pour me faire "pardonner" je lui ai dédié un pic.
Sinister a ralé parce que personne ne lui en fait. Donc hill en a créé un pour lui.
Abra a remonté celui qu´il avait créé pour hill. Pour faire ma chieuse, j´ai ralé à mon tour. Enquiqui m´en a créé un et un aussi pour dream.
Bref, on a bien rigolé.
Mav a pris cela pour une attaque directe pour le faire c**** et le faire partir.
D´autres en ont rajouté.
On s´est cassé.
C´est aussi simple que cela :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:02:46

simple comme bonjour...

je n´oserai plus jamais dire bonjour :rire2:
:partimanger:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment