CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le RDV des boulets du 25/35

gandara
gandara
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:33:15

épilation :peur:
bizarre comme ce mot me fait toujours aussi peur :rire:

la dernière fois que j´ai voulu me faire passer pour un boulet, j´ai pas réussi :snif:

aurais je plus de chance cette fois ci ? :doute:

Linabis
Linabis
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:33:42

je ne mords que sur demande :-p

ou bien quand on me cherche trop :rire2:

sinon, suis gentille

(ben quoi, ils ne me connaissent pas encore) :rire:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 18:34:07
  • toums fé roulé lé boulets :hap: *
Linabis
Linabis
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:34:16

gandara, je suis sure que tu as le potentiel :oui:
j´ai confiance dans tes capacités :fier:

Libère le boulet qui est en toi :lol:

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:34:42

Moi j´aime pô les boulets :-((

gandara
gandara
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:34:48

Linabis Posté le 21 novembre 2005 à 18:33:42
je ne mords que sur demande
faux

ou bien quand on me cherche trop
vrai

sinon, suis gentille
archi méga super faux

(ben quoi, ils ne me connaissent pas encore)
vrai

:o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 18:35:26

avec té 420 messages, je te connai pa.

  • toums jou avec linbis* il roule bien celui là....

je vé le gardé pour moi :hap: ce sera mon jouet perso :bravo:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:36:08

toums, tu préfères ce pseudo??? :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:37:13

lina> essaye SANS poster... :sarcastic:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 18:37:45
  • toums essai ce pseudo*

wwwaaaahhhh il roule mieu que l´autre :hap:

hummm lequel choisir... il son bien tou lé 2..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:38:10

euh gandara, moi pas comprendre :o))

Gorax, ben pourquoi?? :snif: :sarcastic:

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:38:59

Je dis ce que je veux d´abord ! OK ? Ou alors je t´écrase la tête avec mon marteau de guerre ? :diable:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:39:14

Toums, tu devrais choisir celui là :oui:
Linabis ne vient pas souvent :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:40:12

moi pas avoir peur de barbare :o))

Si tu es méchant, je t´envoie un dragon slayer :diable:

(j´adore jouer les boulets :content: )
et comme vas me répondre gandara, je fais cela si bien :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 18:40:30
  • toums choisi LinaInverse77 pour faire mumuse ^_^ * :hap:
gandara
gandara
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:40:58

lina tu fais ça si bien :-d

heuuuuuu :doute:

gorax_lachope
gorax_lachope
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:41:31
  • Gros rire gras de nain. *

WARWARHAHAHAHAH !

Elle croit me faire peur avec son dragon à la noix ! En ai maté plus d´un ! Beuarh !

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 18:41:52

hihihihihi elle roule bien.

c´est rigolo. et oui, au jeunes, ils leur en fau peu pour etre heureu

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:42:07

:fier: gandara a été obligé de faire un compliment :-p

toums :hap:

Gorax, vient là gamin :diable:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:42:49

merci toums, boulet qui roule n´amasse pas mousse :hap:
comme ça, je reste toute propre :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment