CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le RDV des boulets du 25/35

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:23:05

Eh bé ca s´arrange pas chez les vieux :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:23:15

gandara, il ne sera pas perdu pour tout le monde :-p

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
23 novembre 2005 à 18:24:08

lina --> je peux te rouler ds le goudron et les plumes? :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:24:10

Et oui Obi, plus on vieillit, plus on retourne en enfance :-p

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:24:15

the bouletisme is a crime :(
but if you are a gentil "boulet" alors may be I passer l´éponge :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:24:44

avec le chocolat, ça va faire un drôle de mélange :o))

Torak :hap:
comment vas tu??

Dtress
Dtress
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:24:58

Dtress -> maison + fini la semaine de boulot :fete: :fete: :-p

gandara
gandara
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:25:10

obi> quand tu liras le dernier mot de mon post, tu seras plus proche d´avoir mon âge que celui que tu avais quand tu as commencé à le lire :-p

médite :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 novembre 2005 à 18:26:02

je ne répondrais même pas à cette attaque aussi méprisable qu´elle est basse.

Tu aurais pu faire remarquer que le féminisme a autant d´intérêts (si ce n´est plus) que le machisme.
Or ce dernier n´a strictement aucun intérêt.

Mais bon un tel raisonnement nécessite un poil de réflexion et est donc hors de la portée de 90% de la gente masculine, n´étant capables de réfléchir uniquement avec l´ustensile se trouvant dans l´entrejambes…

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:26:03

Ganda :rire:

J´espere que je serai pas comme vous quand je serai vieux :( :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:26:18

:ouch: gandara, tu es malade :peur:
tu as pensé

:-p

Dtress, cool la vie :rire:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:26:53

gandara Posté le 23 novembre 2005 à 18:25:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
obi> quand tu liras le dernier mot de mon post, tu seras plus proche d´avoir mon âge que celui que tu avais quand tu as commencé à le lire
:d) quel profondeur :rire:
lina :d) tu vas bien? :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:27:34

:oui:

comme tu le vois, je retombe en enfance :rire:

et vu mon âge mental, la chute n´a pas été trop rude :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
23 novembre 2005 à 18:28:09
  • toums protege sa boulette* pa tache, je vien de la netoyé, c´est pa pour vou lassé lui foutre du goudron et dé plume
Dtress
Dtress
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:28:20

lina -> ouai.... :cool:

les autres -> Dis donc ça trache par la... C´est quoi la problématique ?

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:28:47

´étant capables de réfléchir uniquement avec l´ustensile se trouvant dans l´entrejambes…
:d) reflechir depuis là? :ouch: t´es blonde? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:29:16

Toums, tu as raison :oui:
c´est déja assez dur de me garder propre :o))

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
23 novembre 2005 à 18:30:09

sofea --> :rire: discours-prototype des feministes. Si tu veux militer comme les suffragettes, retournes a la bonne epoque, mais avant tte chose, apprend le 2nd degre :o))

gandara
gandara
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:30:18

"Mais bon un tel raisonnement nécessite un poil de réflexion et est donc hors de la portée de 90% de la gente masculine"

je fais parti des 10% restant :oui:
aussi étonnant que cela puisse paraitre, mon systême sanguin est capable d´alimenter SIMULTANEMENT les sexe et le cerveau :fier:

faut dire, l´un est petit et l´autre très gros... mais je ne sais jamais lequel :doute: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:31:38

:rire: :rire: :rire: gandara

je n´irai pas vérifier pour toi :non:

Je ne suis pas sure que les scanners soient assez résolutifs :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment