lina : si jé vu : http://img49.imageshack.uck.us/img49/9468/boulet1sa.gif
mignonne, tu donne envi de joué avec toi
frangin
Lina ~~> J´Suis Pas Vieu J´ai Que 20 Ans ^^Crever Du taff Et Toi?
J´Suis Agent EDF ^^
bienvenu frangin
toums, tu as oublié les menottes qui vont avec
Vous etes les freres et soeurs a Michelin ou quoi ?
euh... voilà je m´appelle Ganryu et je...
... viens du 25-35
Sky ? Ca fait un bailCa va bien, toujours en train de bosser ses math et sa physique, et toi ?
Obibi ^^
Cobra, crevée du taf suis aussi dans la fonction publique
Obi ses grands parents
obiet non, dsl de te décevoir
frangin, allons allonsne pleure pas
ça pourrait être pire tu pourrais y rester
Cobra t´es Sky y a que lui qui m´appelle Obibi
Et puis on a assez de boulets ici les places sont deja prises
lina, lé menotes je te conna pa assé
j´ai pas encore fait de talc, ici
Si ca se libere on vous contactera veuillez laisser photo + cv
gandara, retiens toi encore une nuit
Obi, même pour moi
Toums, ça viendra
salut à obiwan aunfait
je vais essayer lina