c´est pas dur, il y a juste le coade a tapé en plus
lut et bye je passais vite fait ^^
il faut m´expliquer... car à l´epoque ou j´avais moins d´un an d´ancienté je ne pouvais pas poster aussi vite
un code ? où ça ? lol
& Cap
bye Jad´
bon, juste quelques mots pour dire, du calme, ne me sautez pas tous dessus quand même, parce que c´est déjà irrespirable !
Ciao ßlack ßonne Après Midi
Christhale ~~> Les Chevilles Vont ßien ?
Y a encore du monde ici ?
Ouais
Il y a encore du monde ici? Bis...
Encore entrain de te moquer de moi
Bonzouuuuuuur
Ta paranoïa augmente de jour en jour...
Bonzour avec plein de u aussi...
A qui la faute
Coucouc Uncut
A toi la faute...
Ta faute
Paranoïaque...
C´est toi qui m´as rendu comme ca