manque un lien...http://www.frederiksamuel.com/blog/images/superglue.jpg
ßlack J´allais €n Mettre Un Tu Lis Ðans Mes Pensées
yes, mais je ne voulais pas le dire pour ne pas vous effrayer
mdr...
Même Les ƒlics Anglais Mettent Ðe La Glue Pr Stopper Les Automobilistes Se Garant Ðans Les Zones Interdites
¥ A Ðe ßeaux ßoulets Là-ßas Ðit Ðonc ~~> https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm
;a nge:
c´est une honte de manquer le smiley de l´ange ! lol
salut au fait !
Slt Yann
salu sky
il faudrait que tu me dises comment tu fais pour poster aussi vite ! seulement 20 secondes entres tes deux posts
je sui doué
il fait comme
mdr
´lut Dan´
Mdr ƒaut Le SAvoir ƒaire
Regarde Moi AuSSi SAit Le Faire