En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
BlackSaint
Niveau 10
16 février 2006 à 15:11:55
et je peux savoir si l´on a affaire à un puma male ou femelle ?
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 15:12:09
si susie j´ai parlé mal!
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 15:12:42
bah je suis un male^^
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 15:13:33
mdr T´as excité BlackSaint!
BlackSaint
Niveau 10
16 février 2006 à 15:13:48
lol on comment on peux le savoir ?
BlackSaint
Niveau 10
16 février 2006 à 15:14:10
Je suis une panthere noire... male egalement lol
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 15:14:14
marie_joseph
Niveau 10
16 février 2006 à 15:15:06
depuis que K est la , la temperature a monté
BlackSaint
Niveau 10
16 février 2006 à 15:15:14
hey ! je suis plus fort que le puma !!
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 15:15:16
Bah il suffit de cliquer sur le ptit point d´interrogation d´un pseudo..si c´est bleu c´est un mâle,s´il est rose c´est une femelle..S´il est noir c´est un hermaphrodite...
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 15:15:53
MJ--->Oui je suis un peu comme De Villepin...
BlackSaint
Niveau 10
16 février 2006 à 15:16:42
mdr K4*9
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 15:17:05
je crois pas que tu soi plus fort que moi^^ reve pas !
MJ K est un cho lapin^^
et si c´est rouge K ^^ un fille en délicatesse?
kane-sans-mask
Niveau 10
16 février 2006 à 15:18:08
comment faire pour mettre le pseudo en noir?
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 15:18:15
MJ aime quand K est comme ca hein MJ avoue
BlackSaint
Niveau 10
16 février 2006 à 15:19:30
Kane sans mask : pkoi tu veux mettre le pseudo en noir ? Tu es... ?
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 15:19:36
Si t´es en rouge ça veut dire que t´es un Dieu...J´aimerai tant avoir cette chance!
Pour les pseudos en noir,je crois qu´on ne peut plus le faire maintenant....´fin pas sûr...