Oui mais il est beau lui.... Lut F1...
lol Kane
Salut F1 !
lol K regarde trop les guignol!!
pumaz je répondrai pas
Uncut est peut beau, mais c´est tout ce qu´il a pour lui... lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-115299-1-0-26-0-0.htm
mon dieu comme il est beau ce pseudo
re ne uppez pas svp
je t´es posé une question MJ ?
MDR K
Bon,aujourd´hui je dois faire du son....Motivation! Si je m´absente c´est que chuis à fond dedans mais je garde un oeil sur vous,vils canailloux...
K9 je superviseré tout ça
lol..Je compte sur toi...
lol, c´est toi la canaille !! ^^
Lut Uncut
Lut BlackLut Marie
a nous les ptits
petit petit... pff je fais quand même presque 1m70 lol
Marie On Verra Ca
€t Moi J´ƒais 1m86
Euh..Dites,mon casque est pété...Personne n´aurait de la colle?
Uncut ~~> J´ai Ðe La Glue Si Tu Veux
si j´ai de la super glue 3
regarde ce que l´on peut en faire
Euh...Bon je vais prendre le pitit casque de mon mp3....Merci quand même lol...