En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Virtual-XII
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:30:55
Uncutu ~~> Oui...C´est A Propos De Mon Couple ^^
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:31:06
Je te l´envoi de msn
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:31:12
Les AM?Sois plus précis stp..je ne comprends pas le langage nolife lol...
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:31:35
uncut_mesa@hotmail.com
A-M une team de flood
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:31:44
SKy--->Ah bah c´était sûr ça lol...bah j´peux rien te dire d´autre que: Bon courage...
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:32:40
mdr..Pourquoi?Vous êtes rivaux entre team mdr???C´est celle qui rassemblera le plus de nolife?
Virtual-XII
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:32:59
Uncut ~~> ßah Merci... J´M´en Remettrais Mais Doucement Voilà
Pk Il Met Ton Adresse?
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:33:43
Euh...Au fait...tu attends que je te prenne dans mes contacts?lol Si oui bah...tu peux attendres... mail powaaa!!
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:34:44
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:35:02
C bon tu as recu?
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:35:29
Tu poste tout le temp en rouge?
Virtual-XII
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:36:14
Tu Risques Fort D´attendre Lgtps
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:36:45
c marrant
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:36:45
Ouais bien reçu...^^ Mais ça ne se fais pas tout seul comme je le pensais...Le code de confirmation est chiant hein?
Et oui,je poste en rouge tout le temps pour une raison que j´ai deja expliquer plusieurs fois et là,j´ai la flemme..
overkult_2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:37:12
C le modéro !! !
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:38:22
uncut Posté le 14 septembre 2005 à 17:36:45 Ouais bien reçu...^^ Mais ça ne se fais pas tout seul comme je le pensais...Le code de confirmation est chiant hein?
non ca la poste au bout de 3sec ca le charge
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:38:55
Tsss...je n´y crois pas une seconde...Dsl..
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:39:48
Un modo n´est pas obliger de posté en rouge
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:40:18
Interdit Overkult..Tu n´as aucun droit sur cette musique..
overkult_2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:41:02
J´ai le disque,,, ca marche quand même pas ?? !!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up