salut toums le toums
Yesterday, all my troubles seemed so far away...
et oui, je sui un toums qui vi en toumsnie (pay dé toums)
angie je suis unique donc...!
et moi je suis unique, mais je crois qu´il ressemble a une fille yohko
yohko
yohko kurama c´est un perso de manga
yohko : c´est un personnage de manga non ?
theonly : c´est exact
au moins une qui me comprends
en toumsnie, la bière coule dan lé rivières et tou lé toums viennent y boire.
et les theonlyone aussi!
toums : interessant
yohko : je m´en doutait
angelee *regarde si zan n´est pas dans le coin*
zan est là.
en toumsnie, tou lé petit toums cour de partou a la recherche d´alcool.
pui lorsque ils en trouven, il en boiven pendan dé heures...pui apré ils peuvent plu courir..
bon je vous laisse, je me leve a 7h demain
yohko : pourquoi ?
pour allé en cour peu etre....
tou lé petit toums doiven boire jusqu´a 100 foi leur poid en alcool pour devenir dé toums adultes.
je travaille moi enfin j´essaye
angelee ne croie pas toums et yohko sinon tu et mal barrer
yoko> CHUIS LAAAAAAAAAAAAA