tu m´aime moi ici
définitvement angie est angie!
wéch! ta écrit bcp
je ne porte pas de perruque theonlyone je suis un tigre :o)
le vent ma fait contre sens du poils
ct la perruque d´angie qui s´est envolée alors
j c pas
c pas la mienne j´en ai pas non plus!
menteur tiger on voit ton zip
comment cassé l´ambiance
heu...pardon je m´envais...
tetsuki! joyeux anniversaire!
c celle de qui alors c pas celle d´angelee non + enfin je croie
tu et sur de avoir vue une perruque
c´est theonlyone
mais ´commence a perdre des dents...avec l´age c´est affreux jve pas mourir lol^^^
bon bonne soirée a tous ...yep !!
certain
n´importe quoi
ct la tienne alors tetsuki?
hum
bin oui !!nan mais c´est dingue sa ...
jme bare pour la peine !!
aaaaaaaaaa c jeunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon faut q´jme calme !!