et moi je me casse a tousse
Uncut ~~> J´Te ßoude ^^
moi j´aime tous le monde mais pas comme une personne speciale que j´aime autrement
qui ça? au fait ct ta perruque tt a leur angie?
c´est gen,til de parler de moi comme çà angelee
theonly : j´ai pas de perruque
roddy : non c´est normale
non angie tu n´en a plus si elle s´est envolée!
c´est mes vrai cheveux
c´est ?
ce sont mes vrais cheveuxpas c´est
héhéhé!
etrange n´est ce pas ...
mince raté !!
héhéhé^^
bon au fait faux tetsurend nous le vrai
je comprend pas
c´est quoi cette histoire de perruque ?!
angie tu veux pas faire serveuse dans le restau on t´offre une minijupe et des bas!
et un decolleté