en toumsnie, seul lé toums peuvent survivre :
lé vapeur alcoolisé son toxic a toute lé autre éspece.
moi je résiste pourtant
yohko : tu voulais me dire quelque chose ?
mechant rateaux
master_zan Posté le 14 septembre 2005 à 21:00:25moi je résiste pourtant
on n´est pa en toumsnie, c´est pour ça.
bon, je vou raconté l´histoire de mon pays un autre jour.
pour l´heure, je par.
cool
toums
cool quoi ?que je parte ??
non yhko ne repond pas, toi tu pars, et y a pu personne, meme pas uncut
et moi?
et je par cette foi.
et moi aussi bon je parle dans le vent alors
non moi je suis toujours la
eh toums tu t´invente toujous des histoires avec toi meme ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7187-11636048-1-0-1-0-0.htm
pour angelee.
voila
toums : ah
j´ai vu que t´aimais l´alcool ?
continer j´adors prendre d vent
tiger : je t´aime meme si je te connais pas
je vais mangez, a plus tard