iphicles demandes lui ce qu´elle désire si t´as pas d´idée
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 02:33:09
merci les gars! j´en demandais pas tant!
ou pt une boîte de chocolats noirs? ( les meilleurs...)
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 02:34:42
Qqn connait fleetwood mac? J´adore leur chanson " everyhere". Elle vient de passer;
Iphicles
Niveau 10
09 août 2005 à 02:34:45
bin tu lui prépares une pizza et tu vas la manger avec elle!
===> j´avais deja fais un gateauux l´année derniere
iphicles demandes lui ce qu´elle désire si t´as pas d´idée
===> comme souvent quand on a pas d´idée, c´est ce qu´il faut faire
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 02:36:21
iph --> d´après ma tres humble experience, les femmes aiment les fleurs. Essaie tjs ça...
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 02:36:37
ou un truc qu´on s´offre pas soi-même... une pure folie... une séance de massage... un parfum... ( faut connaître un peu ses goûts quand même)
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 02:39:15
Oui j´ai déjà entendu quelques-uns de leurs morceaux à Fleetwood Mac... mais le nom de ce groupe me fait toujours un peu rigoler...
parce que chaque fois je pense au petit lavement qu´on donnait pendant les stages que j´ai fait comme infirmière ( ces lavements s´appellent des Fleet...)
Iphicles_
Niveau 7
09 août 2005 à 02:39:37
highwaystar ===> j´ai l´impression que t´es un fan de music toi, t´coutes quoi comme genre ?
Sinon merci les gens pour vos idées de cadeaux
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 02:40:51
Yéééééééééééépa!!! Un, dos, tres, un pasito pa´lante, Maria Un, dos, tres, un pasito pa´lante
_Gojira_
Niveau 10
09 août 2005 à 02:41:33
uncut est heureux ^^
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 02:41:50
iph --> rock des années 50 a aujourd´hui et pop/new wave des annees ´80!
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 02:41:56
Ouais lol..Je me sens...Revivre... Ca va par icic?
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 02:42:31
j´adore la musique, la bonne musique ( celle qui se perd doucement...)
_Gojira_
Niveau 10
09 août 2005 à 02:43:35
uncut tranquille
Iphicles_
Niveau 7
09 août 2005 à 02:43:39
uncut, ta bonne humeur fait plaisir a voir
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 02:45:07
Chuis trop speed là lol...
Pompe sa clope comme jamais *
Alors Iphicles,et cette connexion?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up