En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 04:00:11
High--->Qqes unes de mes préféréespour voir si tu connais... ODB-Brooklyn zoo Method man-Judgement day GZA-Pass da bone ( pas sûr du titre lol) Rza-Sun Showa
Et la plupart des zics de l´album Wu tang forever ains que le 2eme album de method...Le reste je me souviens plus des titres
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 04:00:42
Bonne nuit Iphicles... ; )
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 04:03:48
z´êtes morts ou quoi?lol même pas le temps de fumer ma derniere clope!mdr
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 04:04:44
non non je suis là
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 04:05:21
uncut, tu connais le film saw?
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 04:05:28
Bah moi j´vais pas tarder lol..y´a moin de vie ici que dans le slip d´un clodo!!
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 04:05:58
High-->Non,je t´ai vu en parler tout à l´heure mais ça me dis rien... :/
Commando[026]
Niveau 10
09 août 2005 à 04:06:24
Petite question est ce que dans un avion pendant le vol on a le droit d´allumé sa Pplay Portable et de telephoner?
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 04:06:51
dommage
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 04:08:15
Comando-->le telephonne je crois que c´est non,la play je sais pas mais ça ne devrait pas poser de problemes vu que c´est pareil qu´un DVD portable...
High--->Tu as kiffé apparement...ça parle de quoi?^^
le pc tourne sur linux et mon portable sur windows et je rame alors que quand le pc est sur windows aussi il n´y a aucun problème.
Où est le délire ?
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 04:11:27
Merci pour le lien...j´ai pensé à ce site mais je me suis dis que t´avais envie de faire ton propre résumé...^^ J´en ai entendu parler...ça à l´air vraiment pas mal..j´aime bien l´originalité du sénar... ; )
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 04:12:38
Gojira--->Alors ça lol..perso chuis une quiche en info et linux c´est encore plus compliqué que windows...parles en sur le forum PC.. ; )
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 04:12:46
Bonne nuit les partants j´étais sur le tueur de forum... ( msn)
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 04:12:50
le probleme avec ce film c´est que tu dois rien reveler! Y a un rebondissement terrible a la fin
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 04:13:45
dsl dan, je peut pas t´aider!
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 04:13:54
Bah tu m´as donné envie de le matter...j´ai encore 2-3 DVD à matter avant alors si à l´occaz tu y penses,rappelle le moi..
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 04:16:01
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 04:16:51
Tu as vu Cube? C´est un peu le même principe mais y a une fin ds SAW....
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up