t´es donc de Shawi aussi Luna?
Non Shawi c´est la ville natale d´atlinaOn est en abitibiDans ma ville et non la sienne
Luna peux tu demander à Atlina de poster stp avec son pseudo evidemment
Ts ces noms etranges, c´est d´anciens noms indiens non?
ah ok!vous êtes de quel coin? Val d´or?
Lol Highway! les amérindiens résidaient ici bien avant nous!
Les vôtres aussi sont étranges pour nous!
Pk?
Non de Rouyn-Noranda
mdr lady --> qu´est-ce qui est + etrange selon toi Capellen ou wapitibitibi
Bon j´y vaisContente de vous avoir connueJ´espere vous revoire bientot
bye atlina
Non c´est Luna
Atlina pars de chez moiElle devrais arriver dans 20 min
Atlina»: jespere tu seras la High!!
mdr Highway!!!
C´est des mines par là non?je suis aussi dans une région minière!Bye Atlina et Luna?
atlina Posté le 09 août 2005 à 04:51:45Pk?
pour m´amuser
atlina Posté le 09 août 2005 à 04:56:50Bon j´y vaisContente de vous avoir connueJ´espere vous revoire bientot
y´a pas une erreur quelque part ? ^^
c´est . ...comment l´appeler?
euhhhh Abitibi c une région et Wapiti c´est une sorte de chevreuil genre... rofl!!!
AAAAAAhhhhhmais c vous qui m´avez demandé de prendre le pseudo d´atlina