et Shawinigan c´est une ville
luna je parlais d´atlina. Je sais pas coment la nommer parce que c´est pas mon epouse mais on est sense former un couple! Comment dire? Ma compagne?
hollywood shawinigan
en Mauricie! ( eh oui les forges du St-Maurice...)
Redsissi: oui shawi c une ville
High: elle m´en a parlé
re tlm!
mais ya personne? vous ete tous ou?
ca va
ahh! luna! au moin une!
suis sur msn moiet je passe pas trop ici en ce moment
pas grave sisi!
merci d´avoir voté pour moi atlina. Ca me touche franchement!
mais de rien!
vous devez etre gentiellement ds votre lit en train de roupiller
Ceux qui veulent régler le probleme avec Touffu;High et compagnie le font ici et maintenant...ou qu´ils se taisent à jamais!!!
je dois rien dire...sinon il va dire que je suis un chien
Deja ce genre de post cons n´a rien à faire ici...si c´est pour faire de l´ironie
non c´est pour dire on va son intelligence, toi est ce que t´a vu que je l´ai traité non alors pourquoi ca...
voila voila voila, j´arrive
J´ai dis que ton post était con...Ce qui est manifestement le cas...ca ne sert à rien,ça ne fais rien avancer du tout...