CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
09 août 2005 à 03:15:38

je leur sors le topic de Christel Uncut???

mais qui peut bien etre cette msterieuse christel ? :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:16:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11453726-1-0-1-0-0.htm

voilà! oui que de bons souvenirs!!! on rigolait bien à l´époque!
le schpounz c´était un modéro bien cool avec qui on délirait... il est pas mal du tout non plus

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:17:39

aucune idée Iph! :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 03:18:26

lol..Christel c´était un mec et sa meuf qui se prêtait un pseudo...Ils étaient marrants...^^
Et le Shpounz me manque lol...

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:19:24

comment elle s´appelait déjà la fille avec qui j´avais fait un topic...
t´as fait des pieds et des mains pour la séduire... c´était une coriace celle-là!!!

uncut
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 03:21:33

Ah lol..Mandarina! :rire: ( Mandina quoi :o)) )
Bah je l´ai revu...Elle est aux States là....^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 03:22:53

uncut tu es deja sorti avec une fille du forum?

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:23:51

Ah bon? Cool! elle avait du caractère cette fille pour te tenir tête!!!
on s´est tapé des bons délires aussi avec elle!
lol le topic discret qu´elle voulait qu´on fasse et moi je vais appeler ça " le topic de red et mandina!" mdr!!!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 03:24:03

je suis parti pour faire une nuit blanche lol. J´irais coucher apres les spies lol

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
09 août 2005 à 03:24:29

souvenir de camaraderie de forumeur :o))

uncut
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 03:24:31

High--->Nop :non:
Mais je ne drague jamais sérieusement ici lol....En fait je draguais surtout avant....^^
Mandina par exemple,a un mec....Et elle est bien avec depuis pas mal de temps...c´est un jeu quoi...^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 03:25:42

Tu joues au charmeur quoi? Ca doit etre ton caractere mediteraneen lol

uncut
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 03:25:46

Red--->Yep!Un sacré caractere la ptite... :gni:
N´empêche,elle était bien jalouse quand je draguais ailleurs lol :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:26:15

Uncut > elle est en vacances là-bas ou elle y réside?

Nan Uncut c´est un don juan!!! lol! hihihi

uncut
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 03:26:16

highwaystar
Posté le 09 août 2005 à 03:25:42
Tu joues au charmeur quoi? Ca doit etre ton caractere mediteraneen lol
-------
Possible lol :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 03:26:46

Red--->Elle est en vacance seulement...mais elle compte y habiter..son mec vis là bas...^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:28:13

Uncut > lol oui!!! c´était marrant!!! elle jouait l´indifférente mais dans le fond elle t´aimait bien!

Highway > t´as tout capté!

tu sais quand quel état elle est?

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:31:02

:desole: les gars on vous largue un peu là avec nos souvenirs d´époque... mais c´est tellement bon de se rappeller tout ça!!! :content:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
09 août 2005 à 03:31:09

uncut :d) Tu écoute quoi comme son?

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
09 août 2005 à 03:31:56

les gars on vous largue un peu là avec nos souvenirs d´époque... mais c´est tellement bon de se rappeller tout ça!!!

===> mais c´est pas grave m´zelle :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment