voilà! oui que de bons souvenirs!!! on rigolait bien à l´époque! le schpounz c´était un modéro bien cool avec qui on délirait... il est pas mal du tout non plus
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:17:39
aucune idée Iph!
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 03:18:26
lol..Christel c´était un mec et sa meuf qui se prêtait un pseudo...Ils étaient marrants...^^ Et le Shpounz me manque lol...
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:19:24
comment elle s´appelait déjà la fille avec qui j´avais fait un topic... t´as fait des pieds et des mains pour la séduire... c´était une coriace celle-là!!!
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 03:21:33
Ah lol..Mandarina! ( Mandina quoi ) Bah je l´ai revu...Elle est aux States là....^^
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 03:22:53
uncut tu es deja sorti avec une fille du forum?
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:23:51
Ah bon? Cool! elle avait du caractère cette fille pour te tenir tête!!! on s´est tapé des bons délires aussi avec elle! lol le topic discret qu´elle voulait qu´on fasse et moi je vais appeler ça " le topic de red et mandina!" mdr!!!
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 03:24:03
je suis parti pour faire une nuit blanche lol. J´irais coucher apres les spies lol
_Iphicles
Niveau 8
09 août 2005 à 03:24:29
souvenir de camaraderie de forumeur
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 03:24:31
High--->Nop Mais je ne drague jamais sérieusement ici lol....En fait je draguais surtout avant....^^ Mandina par exemple,a un mec....Et elle est bien avec depuis pas mal de temps...c´est un jeu quoi...^^
highwaystar
Niveau 10
09 août 2005 à 03:25:42
Tu joues au charmeur quoi? Ca doit etre ton caractere mediteraneen lol
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 03:25:46
Red--->Yep!Un sacré caractere la ptite... N´empêche,elle était bien jalouse quand je draguais ailleurs lol
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:26:15
Uncut > elle est en vacances là-bas ou elle y réside?
Nan Uncut c´est un don juan!!! lol! hihihi
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 03:26:16
highwaystar Posté le 09 août 2005 à 03:25:42 Tu joues au charmeur quoi? Ca doit etre ton caractere mediteraneen lol ------- Possible lol
uncut
Niveau 10
09 août 2005 à 03:26:46
Red--->Elle est en vacance seulement...mais elle compte y habiter..son mec vis là bas...^^
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:28:13
Uncut > lol oui!!! c´était marrant!!! elle jouait l´indifférente mais dans le fond elle t´aimait bien!
Highway > t´as tout capté!
tu sais quand quel état elle est?
redsissi
Niveau 10
09 août 2005 à 03:31:02
les gars on vous largue un peu là avec nos souvenirs d´époque... mais c´est tellement bon de se rappeller tout ça!!!
-Silex-
Niveau 9
09 août 2005 à 03:31:09
uncut Tu écoute quoi comme son?
_Iphicles
Niveau 8
09 août 2005 à 03:31:56
les gars on vous largue un peu là avec nos souvenirs d´époque... mais c´est tellement bon de se rappeller tout ça!!!
===> mais c´est pas grave m´zelle
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up