En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
LGG
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:55:50
Hep exploser de lol, t´as pas d´amis dans la vie pour passer tes journée à faire des copier/coller?
Castruc
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:56:47
bah ui d´ailleur personne ne peut m´inviter chez soi ?
mr_pumaz
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:57:00
j´ai planter ils ont en plus lancer un sors contre mon pc
K9999
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:57:44
J´vais prendre une douche...Ciao ;)
mr_pumaz
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:58:11
et moi je vais au mac do @++
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:58:29
Casse tout court bah ouais, moi je veux bien mais bon tu risque de pas aimer mon chez moi !
K ok, je vasi pas tarder à faire de mm
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Castruc
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:59:32
pumaz je crois que c´est normal si c´est ici Soul je prend le risque K et pumazz
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:00:51
Casse lucarne Bah... c´est un taudit (je dis ça pck mon pote, flo y fou tj le bordel) on y vis à 5 parfois, mais là on est deux... avec mon clep´s dans les pates) la cuisines, c´est moi qui m´en occupe (ouille ouille ouille)...
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Castruc
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:02:11
Soul je ferrai meme la cuisine mais sérieux c´est comme ca ?
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:02:44
ouais je suis serieux !
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:03:28
Ps ta proposition de faire la cuisine me touche ^^
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Castruc
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:05:54
utile la fonction rechercher quand il y a du flood soul tu me passera l´adresse
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:08:27
Casse baraque lol si t´es dans les alentours de grenoble (en isère 38) Oui, effectivement, cette fonction est très utile
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Castruc
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:10:40
Soul Grenoble trop loin ce sera mon prochain exode alors
TheSoulrambling
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:11:51
t´es d´ou ?? ???
dis... je viens de percuter que ça sert à rien de préciser à qui on parle... on est que deux
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Castruc
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:16:05
C´est pour l´autre floodeur Paris vient dans le 25-35