ce deterage des enfers
Ddbkermit
RAMENEZ PAPAHET PUTAIN
Ddb contre modo direct, alléhop
Sa rajeunit pas
2 sucre
Cola qui suçait dès 2004 hahaha
Modo tu peux épinglé mon topic stp, il est très intéressant :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49791495-1-0-1-0-c-est-l-heure-de-savoir-l-orientation-sexuelle-du-forum.htm
La preuve qu'à l'époque les kheys se modéraient tous seuls
Ce up des enfers
Ca avait l'air bon enfant avant JVC
Le 18 janvier 2017 à 01:38:31 FamosaKheysitas a écrit :Ca avait l'air bon enfant avant JVC
C'est vrai que c'est plus pareil maintenant
Une explication peut-être gamesofporn ?
Salut les pédés !
C'est pas interdit normalement de déterrer des vieux topics?
La modé ne montre pas l'exemple
Saumon à l'aide stp !!!