Lol salut (non là Ozoutf c´est moi exeptionnellement, et c´est le pseudo d´un pote)
Je t´explique, je vais me faire voler ce pseudo ^^ tout simplement pour tester le Fake qui m´a mail pour me dire que j´étais modo mais qu´il fallait attendre et patati et patata et toi ? A va ?