moi des ptits cons m´ont balancé de la bibine quand la France a marqué 
j´ai d´abord cru que c´était à cause de la pluie qui vnait de faire son apparition alors comme un con j´ai regardé vers le ciel pour voir si y´avait de la flotte
puis jme suis rendu compte que j´étais le seul à avoir été mouillé
alors jsuis parti du centre de Lille pour éviter qu´on me lance des bouteilles de bierre à la fin du match
mais si j´avais eu de la Super Bock dans les mains,jte dis pas le carnage que ca aurait été 