CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

LGG
LGG
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:03:05

K :d) Dominer n´est pas Gagner

Aller avoues que ta nation ne merite meme pas le statue d´equipe de foot, mais de natation synchronisé...

K9999
K9999
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:05:16

Tsss...Arrête de dire n´importe quoi...Toutes les équipes font ce genre de choses et ce,depuis la nuit des temps...Le portugal est bien loin de l´italie par exemple...
Vous ne regardez le foot que quand les bleus jouent la coupe du monde ou quoi? :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:06:10

LGG ta tort :(

K9999
K9999
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:07:29

C´pas grave..j´ai l´habitude des mauvais joueurs qui ne connaissent pas grand chose au football... :sournois:

LGG
LGG
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:07:46

K :d) T´es tellement footix, que tu t´apperçois meme pas que le portugal à plus que triché et fais preuve de mauvais fair play que toute les autres equipe dans cette coupe du monde?

Hollande :d) Ca vient ptete de la faute des hollandais, mais ils ont été plus que mauvais joueurs les portos

Angleterre :d) Ronaldo denonce son pote...

France :d) on saute partout pour chercher le penault...

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:07:54

:snif2:

LGG
LGG
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:12:38

Alors que la France :p)

Espagnol :d) Viera magnifique

Bresil :d) Zizou magnifique

Portos :d) Thuram et Gallas magnifique :-p (et une pointe de cance pour barthez :-d )

K9999
K9999
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:19:05

La hollande a fait bien pire que le portugal avec son attentat sur Ronaldo....Tout le monde sait que c´était calculé car ce mec oblige l´équipe adverse à se mettre à plusieurs sur lui....Un C.Ronaldo avec de l´espace,c´est la mort...Alors paf!On le casse et on en parle plus...le Ptit gars de 22 pleurait sur son banc et tout,meskine....Je trouve que faire ça c´est bien pire que plonger....
Normal que ce soit parti en vrille dans ce match!En plus,après,je ne sais plus quel hollandais fait un truc ignoble et anti fairplay...
Et tu oses dire que le portugal était l´équipe la moin fairplay du mondial 2006?
Tu as fait comme la plupart des supporters fanatics..tu as deja tes ptites fiches completes sur les adversaires des bleus et tu sors tes ptits arguments bien préparés...Mais ça marche pas comme ça...Le portugal est jugé que sur ce match qui a choqué tout le monde...C´est bidon... :oui:

Lut Fiston lol... :o))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:25:16

je vais manger de la glace et op au boulot^^ @++

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:26:50

Je savais pas que les joueurs portugais etait comédiens aussi :o))
:salut: é ici :p)

K10000
K10000
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:27:49

je savais pas que monsieur cut était aussi intéréssé par le foot :ouch2:

sinon,t´as eu des réactions du pays :question:

K9999
K9999
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:29:41

Nan pas de réaction du pays et ça risque pas à mon avis! :rire:
Les pauvres... :o))

Lut Castrouc.. :o))

K9999
K9999
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:37:30

mdr Ouais les insultes en portuguesh ont dû fuser... :o))
Moi on m´a dit "Portugayz" dans la foule... :(
J´l´ai insulté et j´ai failli lui tej ma bouteille de champagne dans la tête... :(
Mais elle était encore à moitié pleine... :fier:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:44:51

moi des ptits cons m´ont balancé de la bibine quand la France a marqué :nonnon:
j´ai d´abord cru que c´était à cause de la pluie qui vnait de faire son apparition alors comme un con j´ai regardé vers le ciel pour voir si y´avait de la flotte :hum:

puis jme suis rendu compte que j´étais le seul à avoir été mouillé :snif:

alors jsuis parti du centre de Lille pour éviter qu´on me lance des bouteilles de bierre à la fin du match :snif:

mais si j´avais eu de la Super Bock dans les mains,jte dis pas le carnage que ca aurait été :-((

K9999
K9999
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:46:33

mdr :rire:
Il fallait pas partir... :(
Moi j´étais le seul portugais parmis tous ces bleus fous en train de fêter leur victoire en foutant le bordel partout... :(
J´ai representé les miens!!! :fier:
ça a failli m´attirer des emmerdes mais bon... :o))
Les miens!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 01:34:15

Wtf

Neokebs
Neokebs
Niveau 10
18 janvier 2017 à 01:34:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484699231-054245201.jpg

RisitasDeter28
RisitasDeter28
Niveau 6
18 janvier 2017 à 01:34:23

FN 2017

123_boulet_5
123_boulet_5
Niveau 6
18 janvier 2017 à 01:34:26

Le 18 janvier 2017 à 01:34:03 GamesOfPorn a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

tu veux te faire virer non?

KheynyeWouest
KheynyeWouest
Niveau 10
18 janvier 2017 à 01:34:39

Le passé refait suuuurfaaace https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739712-img38.png

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment