En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:11:48
Ouah comment t´es un ouf toi!!Flooder dans un topic modération!!Faut avoir une sacrée paire!! o.O
[--Sid--]
Niveau 3
25 juin 2006 à 14:13:13
TA GEULE LE NAIN
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:13:58
Arf il m´a insulté!
TheSoulrambling
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:15:25
T´en fait pas... il sera banni un de ces 4
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:16:15
Ah je suis rassuré...Car vraiment,je me sens en danger quand il est là....
TheSoulrambling
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:20:05
En danger ? Meuh non, il est simpas ^^ c´est justeun chieur professionnel qui exerce sa profession de floodeur depuis un bail sur JV
[--Sid--]
Niveau 3
25 juin 2006 à 14:20:57
BONNE DEDUCTION THESOULRAMBLING JE TAPRECIE
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:23:19
Oui c´est un con qui a une vie tellement misérable qu´il en est à faire des choses qui n´ont que très peu d´interêt,même pour un gastéropode cancéreux.... Et la mienne,tu l´aimes?
TheSoulrambling
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:46:14
Un con ? Je ne sais pas... Sid c´est un plaisir ^^
VictoireDtrolls
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:48:05
Mais vous avez fini de nous charicaturer oui ?
K9999
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:53:01
Ca dépends de toi...
grandmechantlou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:50:12
rendez vous mercredi K
_marie-jeanne_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:53:12
son nom est Gibi... K Gibi :adiom:
chocolat_chaud
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:54:20
moi je m´appele K gibi j´habite dans un kagibi et je travaillais au KGB
sau
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:56:32
et merde chocolat chaud j´ai rie a ta feinte
grandmechantlou
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:54:18
se demande ou K999 a prevu de se cacher vers 23h*
mr_pumaz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:19:43
K999 je sais pas mais K9999 est au bars avec ces amis portugais
princesse-sissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:26:52
Peut-être qu´il aura pas besoin de se cacher!
mr_pumaz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:28:43
et les suisses ils sont ou?
princesse-sissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:29:54
En train de prier pour que les portugais gagnent!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up