Me too, i say you good night ^^
and maybe at later in other world ^^
Bye bye everybodie
bonne nuit
Bye lionel, oui je me glisse dans angelee
oui mais y´a pas de mot pour une liaison télépathique, alors je mets le verbe "entendre"
Buena noches à todos
Buenas*
Bonne nuit.
Sill.
uncut!! t´es toujours là
Au fait c´est pas toi qui a alerté ls admin ce qui a provoqué mon bannissement de 30 jours sous le pseudo Anxiolitique
nan c´est moi bien
vous travaillez?
non
bah pleure pas soi plutot content!
vous savez ou est passee framboisine ??
elle a décidé de faire le grand saut cette nuit
j´ai plus d´argent aussi
enfin d´ici quelque mois
bah va chercher du boulot!
Sununu---->Si,c´est moi...
Lut les gens...
woh il bosse pas lui éh !
bonjour au passage! j´en oubli la politesse !b ouh!! vilain pumaz vilain
Ouais...en fait je sais même pas si j´devais aller bosser...donc on va dire que non...
pfff les d´jeun´s d´aujourhdui...tsssbop tan qu´il ne ton pas appelé chez toi ca va...c´est que tu ne bosse pas...
j´ai les cros bon sang de bonsoir!