je vien de nétoiyé la voiture au carcher!
Sarkoziste!!Au bûcher!!!
mdr j´en était sur !j´ai seché la voiture en roulant comme un ane...avec le vent sur la carroseire en kelke km op toute belle
C´est quoi ta caisse?
Coucouc
un clio2
saloute obi!
Lut Obi!La forme?^^
Clio 2...Pouhahaha c´est ringard!
K ouai ca va et toi dis tu peux parler toi t´es encore en mobilette
, a va?
lol nan moi je squatte la caisse des autres.. :creuvard:
tsss elle déchire ma caisse! enfin une voiture normale koua^^
MJ! ça va..Et toi? comment s´est passé ton deuxième oral?
mdr il lui parle elle est meme pas encore arrivé!
J´espere que tu paie l´essence au moins
tsss il paie rien du tout lui! il prefere manger du mac do!
bien , je les impressionée comme d´hab
personne bosse auj
mr_pumaz Posté le 05 juin 2006 à 14:19:06mdr il lui parle elle est meme pas encore arrivé!
mais LOL ouvre tes noeils
mdr oui j´ai encore des petits résidu d´alcool dans le sang^^ dsl...
bonjour MJ!et non on bosse pas
Obi--->ben des fois oui...
Sinon moi je bossais ptet..Chépa trop...Je le saurai demain...
en d´autre terme K on va te voir tout les journes a partir de demin ?