Moi aussi mais j´bouffe un Mc Do là... :gros: :geek:
je cherche pumaz mais bon si y a autant de chomeur c´est qu´il y a une raison
oui je sais fcil je suis aussi au chomage mais je fait une méga formation...
tsss du mac do donne moi en
Que dalle...
crevard tsss je creve de faim et monsieur ne me sauve meme pas dans un moment de détresse! vive la cohésion!
N´allez jamais au Mc do de soisy...Leurs burgers sont souvent en vrac!
en meme temp faut etre fou pour aller dans un mac do parisien...
moi je mange du gratin dauphinois a midi avec du rosbeaf :miam:
moi ma mere cuisine la...ca va etre bon!dans 5 minute c´est prés!
va mettre le couvert alors mais quel fils ingrat tu fais
Moi je devais être nourri par MJ,comme d´hab..Mais l´est pas là! Alors je mange n´importe quoi comme les américains et tout ça par sa faute...
MJ! oué l´autre soir elle est venue me pârler et je dormais!pauvre d´elle! bon je vais mangé!
Y´a longtemps que je ne lui ai pas parlé.... Bon app poumaz!
Mioum du miam
p*tin chui po doué pour les messages de retour
mdr...Ah oui là j´aurai pas fait pire... bon y´a plus qu´à attendre les gonzesses et les bières... :t:
j´ai les bieres ... de la 16 ^^
les gonzesses euh ... bof
ça dépent si c´est des habituées du forum :éé:
et un gars sans bière peut quand même venir?
C´est bon,MJ arrive... http://perso.orange.fr/bioss/funnies/be6de520.jpg
Lut Hebus....Tu peux mais c´est bien parce que euh...C´est bien quoi...
mdr la photo
de toute façon je peut pas rester longtemps je dois m´occuper de mon potager
en meme temps hebus jpensais que tu étais un troll mais quand tu as dit sans biere j´ai su que je m´étais trompé