CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Sire
Sire
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:34:13

En bref,c´est absurde et stupide. Bravo JV!!

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:34:50

la dure réalité de la vie virtuelle :D

Clignotant
Clignotant
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:36:32

Oui,changeons de pseudo pour montrer notre mécontentement... :-(

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:36:39

je me déchaine la :o)) je viens de voir ce que j´avais écrit c´est philosophique :O

fcil
fcil
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:37:27

c´est qu´un pseudo apres tout je vois pas non plus l´interet d´en faire un grand débat , quand tu dis une insulte , une connerie tu sais a quoi t´en tenir.

tu joue ,tu perds , tu recree un autre pseudo :oui:

Clignotant
Clignotant
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:37:51

Oui,tu dois être le fils spirituel de Jean Claude Vandamme...ou Jackie Sardou... :oui:

une_autre_loutr
une_autre_loutr
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:38:49

changeons tous de pseudo :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:38:57

ahh sinon je voudrais poser une question a K9999
retourner vous tous :(
:d) es ce que le carrefour de sannois est férmé aujourdhui :rouge: c´est pour aller a courir :p)

Sire
Sire
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:39:13

Ce qui m´enerve, c´est la difference de traitement, genre culx et Miss par exemple.

K9999
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:40:13

:rire:
Je pense qu´il est ouvert...j´ai un pote qui taff dans un Leclerc aujourd´hui alors j´vois pas pourquoi le Carrefour lui serait fermé.... :non:
Sinon,tu leur téléphonne...C´est 2spi... :o))

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:40:48

Coucou all,
Moi, m´en vais voir si bel ami ne serait pas près de la fontaine. Quand je naquis, ces 2 mots apparurent comme une révélation en moi !

:hum:

fcil
fcil
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:40:49

tu crois vraiment que les admins nous connaissent ? :lol:

comme a dis K il doivent avoir une 50 de demande de ban par jour il en pioche 3-4 et puis voila

aucun sentiment pour tel ou tel personne :peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:41:21

a suppppperrr :content:
:merci: et j´espere que c´est vrai :( vais pas faire du vélo et faire la montée pour rien tu vois ce que je veut dire :o))

K9999
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:42:44

mdr tu te tapes la montée de ouf en zig-zag? :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:45:58

:oui: c´est chaud mais sa tue les jambes :-(
mais apres la descende elle est dangeureuse :lol:
meme c´est pour aller dans la pente a coter de lidl

K9999
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:48:03

Je suis aller à Sannois hier...Dans une cité que je ne connaissais pas... :oui:
Ben les mecs étaient bidons et on leur a mis une banane... :fier:
Tu n´étais pas dedans hein?lol :peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:53:44

siiii :-(
au centre ville :o))
:non: je n´habite pas la bas de tt façon :rire:
mais yavait pas un grand gars avec des lunnettes avec eux :doute:

K9999
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:57:15

lol nan ça c´était plus loin et peu après... :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:00:06

parce que jles connais ptetre eux aussi :o)) :lol:
fait gaffe vont ptete ramener les gars des raguenets :o))
allez je file :bye:

K9999
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:03:34

lol :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment