En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Sire
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:34:13
En bref,c´est absurde et stupide. Bravo JV!!
une_loutre
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:34:50
la dure réalité de la vie virtuelle :D
Clignotant
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:36:32
Oui,changeons de pseudo pour montrer notre mécontentement...
une_loutre
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:36:39
je me déchaine la je viens de voir ce que j´avais écrit c´est philosophique :O
fcil
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:37:27
c´est qu´un pseudo apres tout je vois pas non plus l´interet d´en faire un grand débat , quand tu dis une insulte , une connerie tu sais a quoi t´en tenir.
tu joue ,tu perds , tu recree un autre pseudo
Clignotant
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:37:51
Oui,tu dois être le fils spirituel de Jean Claude Vandamme...ou Jackie Sardou...
une_autre_loutr
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:38:49
changeons tous de pseudo
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:38:57
ahh sinon je voudrais poser une question a K9999 retourner vous tous es ce que le carrefour de sannois est férmé aujourdhui c´est pour aller a courir
Sire
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:39:13
Ce qui m´enerve, c´est la difference de traitement, genre culx et Miss par exemple.
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:40:13
Je pense qu´il est ouvert...j´ai un pote qui taff dans un Leclerc aujourd´hui alors j´vois pas pourquoi le Carrefour lui serait fermé.... Sinon,tu leur téléphonne...C´est 2spi...
VictoireDtrolls
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:40:48
Coucou all, Moi, m´en vais voir si bel ami ne serait pas près de la fontaine. Quand je naquis, ces 2 mots apparurent comme une révélation en moi !
fcil
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:40:49
tu crois vraiment que les admins nous connaissent ?
comme a dis K il doivent avoir une 50 de demande de ban par jour il en pioche 3-4 et puis voila
aucun sentiment pour tel ou tel personne
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:41:21
a suppppperrr et j´espere que c´est vrai vais pas faire du vélo et faire la montée pour rien tu vois ce que je veut dire
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:42:44
mdr tu te tapes la montée de ouf en zig-zag?
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:45:58
c´est chaud mais sa tue les jambes mais apres la descende elle est dangeureuse meme c´est pour aller dans la pente a coter de lidl
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:48:03
Je suis aller à Sannois hier...Dans une cité que je ne connaissais pas... Ben les mecs étaient bidons et on leur a mis une banane... Tu n´étais pas dedans hein?lol
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:53:44
siiii au centre ville je n´habite pas la bas de tt façon mais yavait pas un grand gars avec des lunnettes avec eux
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:57:15
lol nan ça c´était plus loin et peu après...
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:00:06
parce que jles connais ptetre eux aussi fait gaffe vont ptete ramener les gars des raguenets allez je file
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:03:34
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up