En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
F0nzie
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:04:56
commen veut tu construire une relation en ce voyant par moment!?
Fonzie a une étique! Fonzie est respecteux! Fonzie a la class et ne fera pas de mal a une femme! Fonzie prefere resté vers chez lui est vadrouillé dans ca région a bord de ca clio 2
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:05:40
Oui j´te comprends tout à fait en fait...
F0nzie
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:07:23
Fonzie est bon
Fonzie le narcisique!
bon c´est pas tout mais Fonzie doit se laver et téléphoner!
La_mort_7
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:08:00
moi je trouve que t´as pas la classe fonzie surtout avec tes lunettes merdikmoches
mr_pumaz
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:08:19
ptin FONZIE est inbu de lui meme ! pff!
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:10:16
lol bonne douche,poumpoum...
F0nzie
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:10:20
hey la mort! va tué des gens au lieu d´embété les gens qui ont la class
mr_pumazz
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:11:11
merci bien K! @+ tard!
Fonzie
princesse-sissi
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:38:12
Y a quelqu´un par ici
sephiroph
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:38:55
mais ou est frantz ?
princesse-sissi
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:40:23
En Autriche...
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:40:36
Oui...bonjour...Comment va par là?
sephiroph
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:41:17
et toi tu le trompes avec un paysan hongrois
hey k
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:41:59
Hey Seph!
princesse-sissi
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:42:19
Va bien! Je fais une pause dans mes nettoyages... Et vous, la forme?
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:44:36
lol tu fais le ménage en ce jour férié? T´es toute seule ou chez tes parents? Sinon moi ça va..je glande...
princesse-sissi
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:45:10
et toi tu le trompes avec un paysan hongrois
Pas du tout!
Il est polonais...
princesse-sissi
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:48:11
lol tu fais le ménage en ce jour férié? Ben oui, y avait une couche de poussière de 3cm partout... T´es toute seule ou chez tes parents? Ca te regarde pas... Non mais...
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:49:40
Zut tu as fait échouer mes plans démoniaques...je reviendrai!
mr_pumaz
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:51:55
Ah! j´ai rdv vendredi pour un stage dans un cabinet d´archi! j´espere que ce sera bon!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up